SANE71 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 rougis pas dada!!! ça m'arrive souvent de laisser s'entasser les papiers et de retrouver sous la pile LE truc métga important que je cherchais depuis des semaines!!! bienvenue au club des gens débordés!!!!
poitou Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Modalités reçues ce matin par internet (z'ont pas pitié des écoles dans lesquelles la connexion ne fonctionne plus !) : le vendredi 15, au moins 4 heures, c'est tout ce que j'ai retenu pour l'instant. Hier soir, réunion des jeunes directeurs : il faut que je réunisse une commission électorale avec une collègue, 2 parents, la DDEN si elle peut, un éventuel représentant de la mairie. Tout ça pour qu'on s'élise tous les quatre au bureau pour préparer les enveloppes !
dada Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 vendredi 15 ou samedi 16 c'est le bureau des élections qui décide, matin ou après-midi aussi et oui au moins 4h et devines qui reste le midi???? :P
darthwader2 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 vendredi 15 ou samedi 16 c'est le bureau des élections qui décide, matin ou après-midi aussi et oui au moins 4h et devines qui reste le midi???? :P vive le vote par correspondance
Messages recommandés