Aller au contenu

PE dispensée (mère de 3 enfants) poste titulaire possible?


virginieD82

Messages recommandés

Ah mince,, je me suis mal exprimée! J'ai lu les réponses d'autres candidats. ;-)

Il y en a dont je suis certaine qu'ils ont juste, et que donc j'ai faux, parce que je n'avais plus le temps de bien approfondir et que j'ai répondu à toute vitesse...

Sinon oui, j'aurais bien aimé trouver les corrections aussi.

Je t'envoie plein de bonnes pensées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginieD82

    13

  • Appaloosa

    13

  • Tazminette

    7

  • AubergineFelee

    3

Avez-vous eu vos résultats ? Je croise les doigts pour vous !

Pour le dossier sciences, je m'adresse à des MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Oui, résultats à 15h au lieu de 15h et je scrutais depuis mon réveil vers 7h au cas où lol... et... je suis admissible !!! Je suis super contente et soulagée !

Maintenant faut que je bûche à fond pour les oraux... et y a du boulot ! Mais bon mon mari va m'aider en m'interrogeant.

Qui d'autres à les résultats ?

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai raté les écrits, j'ai eu 42 et il m'aurait fallu au moins 47,50.

Bonne chance pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mince, je suis désolée pour toi Appaloosa. J'espère que tu gardes le moral. As tu réussi à voir le détail de tes notes ? Demande les copies pour voir quelles sont les erreurs à travailler pour ne pas les refaire la prochaine fois.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le moral!

Ca fait bizarre de tourner une page si subitement mais je me dis que dans d'autres académies de mon groupement je l'aurais eu, donc ça me motive même si je suis assez déçue.

Je me sens libérée, je vais pouvoir penser à autre chose et passer plus de temps avec mes enfants. Ce concours prenait tout l'espace. Je le retenterai l'an prochain ;-)

C'est sûr que je vais demander mes copies et oui j'ai eu mes notes. C'est le français que j'ai vraiment raté avec 15,25 (la pire note que j'ai jamais eu dans cette matière, la honte!) et en maths je n'ai eu que 26,75 (là je suis étonnée). J'espère qu'il y aura des traces de correction sur mes copies, ce qui n'est pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Voila,j'ai l'intention de me presenter au crpe de 2016,dans l'attente de mon 3eme enfant,je souhaiterais profiter de ce changement de situation pour me re-convertir.

Dispensée de Master,je souhaiterais savoir si qq un d'entre vous ont fait le meme parcour que je compte mettre en marche,si oui,quelles sont vos impressions,quel etait votre aide (domicile ou non) sachant que j'hésite entre forprof et le cned.

Forprof a l'air pas mal,mais je me posais également la question,si je suis dipensée de master,est ce que je mettrai plus de chance de mon coté de le faire comme meme,vu ma disponibilité pendant mon congé parental???

Bref,pleins de questions et pas beaucoup de réponses...

Je souhaiterais m'y mettre asser tot (juin 2015) pour pouvoir mettre toutes les chances de mon coté!!

En espérant avoir des réponses ... MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idee de changer de vie!c

pour moi pas de prépa cles en main ni forprof ni cned juste 2/3 bouquins et un bon deux mois de boulot après en ce qui me concerne mes enfants sont plus garnds j'ai dc pu déléguer pas mal ce qui m'a permis de réviser

après je suis que admissible il reste tout le long parcourt des oraux mais pour une première ytentative je suis plutot contente car j'ai enchaine les diplomes differents ces dernières annees cap petite enfance cqp sport bref la j'envisage d'autres concours en plus mais j'ai mis ma vie entre parenthese pour mes enfants maintenant je suis plus dispo meme si avec l'age.....la memoire me fait des frayeurs!!!!

accroche toi et ne revise pas trop tot tu sais c'est un concours et malgre tout le factuer chance y est pour beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...