loofy04 Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 J'ai un élève qui habite dans le pays voisin mais qui va dans notre école française. Comment faire pour le collège de secteur? Merci
gihem Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Cas particulier à soumettre à ton référent Affelnet (division des élèves) de la direction académique.
carrie62 Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Tu n'as rien dans le manuel d'utilisation d'affelnet??? Sinon, tu peux certainement demander à l'inspection!!!
Breizhonig Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Je suppose qu'il doit demander une dérogation, comme pour l'école primaire d'ailleurs, non?
carrie62 Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 En lisant le message, je me suis posée la question suivante: veut-il intégrer le collège de secteur de son école française actuelle ou demandes-tu comment indiquer le collège de secteur de son domicile (donc hors de France)???
loofy04 Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Posté(e) 3 avril 2015 Je me demande comment indiquer le collège de secteur de son domicile, hors de France. J'ai envoyé un email au contact afflenet, pas de réponse.
Messages recommandés