lily864 Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Quelqu'un saurait-il si lorsqu'on est à mi temps pour élever un enfant de moins de 3 ans et qu'on fait l'étude le soir le complément de la caf diminue? (C'est à dire passe de environ 250 euros à 140). En effet c'est le gestionnaire qui remplit le papier qu'on envoie à la caf (il note donc 50%), la caf a-t-elle un moyen de savoir qu'on travaille plus? Merci d'avance pour vos réponses ;-)
aude5 Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Normalement non, puisque ce sont deux employeurs distincts.
lulutte Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Normalement non mais si la CAF vérifie tu peux changer de tranche car tu fais plus qu'un mi-temps... Depuis que je suis à mi-temps, je ne fais rien à côté
lily864 Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Posté(e) 3 avril 2015 Merci pour vos réponses en fait c'est ça en fait il faut que la caf vérifie! Mais ça ça tombe au pif ou ils le font systématiquement?
meekdo Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Je me posais la même question car au final tu es toujours à mi-temps sur ton poste. Les études sont des heures supp et ça peut changer régulièrement.
lulutte Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Merci pour vos réponses en fait c'est ça en fait il faut que la caf vérifie! Mais ça ça tombe au pif ou ils le font systématiquement? je ne sais pas... Perso, je ne voulais pas prendre le risque.
kirimilia Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 moi j en fais et je suis a 75% donc j ai de la marge avant d arriver a 80% ( tranche de 50 a 80%) et je fais attention a ne pas depasser le total de salaire de la tranche
Messages recommandés