dada Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Je vais défendre la collègue qui n'a pas obligatoirement envie que tout le forum soit au courant de ses problèmes personnels.Peut-être faudrait-il effacer le sujet complétement du coup
Sophely1 Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Oui, on peut comprendre... C'est vrai qu'avec les années et ce que l'on dit (pour certains) on n'est plus vraiment (ou du tout) anonyme ici... Mais un petit mot de sa part aurait été sympa tout de même... Quoiqu'il en soit, j'espère que tout va s'arranger pour elle.
Torque Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Peut-être faudrait-il effacer le sujet complétement du coup Ouaip.
natoo Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Il me semble que l'histoire des questions diverses est règlementée : les questions devraient arriver à l'avance ( dans un délai que j'ai oublié ), afin que les diverses parties mairie ( s ) ou école puisse en préparer la réponse. Donc tout ce qui déboule le jour du conseil d'école ne devrait pas être traité. Je me trompe ?
Torque Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 les questions devraient arriver à l'avance ( dans un délai que j'ai oublié ), afin que les diverses parties mairie ( s ) ou école puisse en préparer la réponse. 8 jours. Je me trompe ? Non.
André Jorge Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Tiens, la question de départ a disparu .... Ce n'est absolument pas moi qui ai entamé ce fil !!! Effectivement... Le premier message a été supprimé. Je suis en train d'arranger les choses. EDIT : c'est réglé. Je vais défendre la collègue qui n'a pas obligatoirement envie que tout le forum soit au courant de ses problèmes personnels. Ce sont effectivement les raisons qui ont été données (mais les membres sont libres d'effacer leur messages et d'obtenir la suppression de leur compte quelles que soient leurs raisons). Peut-être faudrait-il effacer le sujet complétement du coup Ce serait vraiment dommage... Les réponses données sont intéressantes, les gens ont donné de leur temps pour apporter ces informations et j'ai appris des choses ce soir (je ne suis certainement pas le seul).
lilie2fr Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Je suis mandataire de la coop et enseignante en CM2 avec 30 élèves (et pas directrice non déchargée, juste enseignante), je fais donc la coop par étape, le midi, entre des séries de correction et mon repas. Déjà je ne m'occupe des chèques que lorsqu'une majorité est arrivée (je ne vais pas aller déposer 2 chèques par 2 chèques), en plus si c'est une période où j'ai beaucoup de boulot ben ca peut mettre 2-3 semaines à être déposé parce que, non, je ne m'en occuperai ni le mercredi après midi ni le week end! Par contre, pour moi, si le point est traité en CE, il doit être dans le PV mais chez nous, pas de questions ouvertes sinon c'est "la porte ouverte à toutes les fenetres"
Messages recommandés