joelafrite Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Posté(e) 5 avril 2015 Quand as-tu vu le futurreél ? Esclave du pouvoir de la mort
Ljub Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Que devient-on après avoir effectué la danse de la mort ? Le vol d'Icare.
joelafrite Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Posté(e) 5 avril 2015 Qu'a fait Benjamin Breeg après sa réincarnation ? Je cours libre ouais, je cours libre ça ne va pas être facile de s'intégrer à ce post
Ljub Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Ou il faut mettre de temps en temps des références connues : attends. Qu'a dit le prisonnier après être sorti de prison ? L'enfant de la lune habite une maison bleue tapie au fond des bois, avec une diva du dancing.
joelafrite Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Posté(e) 5 avril 2015 Comment s'appelle le nouvel album de Francis Lalanne ? Le mal que font les hommes
Ljub Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Quelle est la cause de la déprime du fils prodige ? J'aime les filles à l'international.
joelafrite Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Posté(e) 5 avril 2015 Quel est le titre de l'autobiographie de DSK ? Meurs les bottes aux pieds
Ljub Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Quel était l'insulte suprême des duellistes ? T'es trop VIP dans ton mitard !
joelafrite Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Posté(e) 5 avril 2015 Qu'a-t-on dit à Nabilla après qu'elle ait tenté de poignarder son compagnon ? L'enfant de la colère
Ljub Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 pour Nabilla. Qui est l'auteur des Révélations ? Alexandre le Grand contre Sa Majesté des Mouches.
Ljub Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 C'est l'inverse des jeux de devinettes : l'un pose la réponse, et le suivant tente de trouver la question.
Messages recommandés