Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je peux t'envoyer mon fichier mais çà ne veut pas passer . Donne moi un mail

Posté(e)

fait :)

Posté(e)

fait aussi (et j'ai renvoyé le bon doc cette fois)

Posté(e)

oui :)

Bon j'ai mis à ma sauce, merci beaucoup encore!

Posté(e)

Non j'ai pas, surtout que l'IA-DASEN nous a rappelé que le cahier d'appel étant un doc officiel, il doit être rempli à la main.

Besoin URGENT: nos dames de service ont bazardé mes pages de garde pour mon cahier d'écrivain et impossible de la retrouver sur mon disque dur. En auriez vous une sous la main? Ca me gonfle!

Oui j'ai cela sur mon blog!!

Posté(e)

Merci Teuteuche j'ai pris une image d'Auleric .

Mais ça m'a vraiment énervé ce sans gêne:tiens des papiers bien empilés, marqués 2015-2016...on jette!

Posté(e)

Merci Teuteuche j'ai pris une image d'Auleric .

Mais ça m'a vraiment énervé ce sans gêne:tiens des papiers bien empilés, marqués 2015-2016...on jette!

Tu m'étonnes!!!
Posté(e)

Et voilà première journée !! Et pas mal! Mais çe n'est que le premier jour lol! Bon j'avoue que cette année je revis!! Petit burn out depuis 2 ans ambiance!!! Les eleves sont sympas et très actifs j'adore !!!

Coravre merci pour ta chanson anglais sur Aldebert ! Je le fais jeudi et te redis!! Les mains tatouées ils ont adorées !! Que de bonnes idées madame!!!

Posté(e)

bon ben j'espère que tout le monde a passé une bonne rentrée, pour ma part ce n'est que jeudi. Je viens de refaire toute ma programmation de nummération :( elle ne me plaisait pas finalement, surtout pour les cm1.

ça vous choque si pour les cm2, la programmation n'est pas linéaire. J'ai prévu : fractions, puis nombres jusqu'au million puis nombres décimaux, puis travail à nouveau sur les fractions, puis redécimaux, grands nombres, et fin des décimaux. C'est bizarre ou ça va quand même ?

Posté(e)

bon ben j'espère que tout le monde a passé une bonne rentrée, pour ma part ce n'est que jeudi. Je viens de refaire toute ma programmation de nummération :( elle ne me plaisait pas finalement, surtout pour les cm1.

ça vous choque si pour les cm2, la programmation n'est pas linéaire. J'ai prévu : fractions, puis nombres jusqu'au million puis nombres décimaux, puis travail à nouveau sur les fractions, puis redécimaux, grands nombres, et fin des décimaux. C'est bizarre ou ça va quand même ?

Je pense qu'au contraire c'est bien. En numération il faut revoir souvent afin qu'ils n'oublient pas les grands nombres quand on travaille ensuite sur les fractions par exemple.

Posté(e)

Je pense qu'au contraire c'est bien. En numération il faut revoir souvent afin qu'ils n'oublient pas les grands nombres quand on travaille ensuite sur les fractions par exemple.

merci :)

bon je laisse comme ça alors :)