auléric Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 je peux t'envoyer mon fichier mais çà ne veut pas passer . Donne moi un mail
auléric Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 fait aussi (et j'ai renvoyé le bon doc cette fois)
lilie2fr Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 oui Bon j'ai mis à ma sauce, merci beaucoup encore!
teuteuche Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Non j'ai pas, surtout que l'IA-DASEN nous a rappelé que le cahier d'appel étant un doc officiel, il doit être rempli à la main. Besoin URGENT: nos dames de service ont bazardé mes pages de garde pour mon cahier d'écrivain et impossible de la retrouver sur mon disque dur. En auriez vous une sous la main? Ca me gonfle! Oui j'ai cela sur mon blog!!
lilie2fr Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Merci Teuteuche j'ai pris une image d'Auleric . Mais ça m'a vraiment énervé ce sans gêne:tiens des papiers bien empilés, marqués 2015-2016...on jette!
teuteuche Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Merci Teuteuche j'ai pris une image d'Auleric . Mais ça m'a vraiment énervé ce sans gêne:tiens des papiers bien empilés, marqués 2015-2016...on jette! Tu m'étonnes!!!
teuteuche Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Et voilà première journée !! Et pas mal! Mais çe n'est que le premier jour lol! Bon j'avoue que cette année je revis!! Petit burn out depuis 2 ans ambiance!!! Les eleves sont sympas et très actifs j'adore !!! Coravre merci pour ta chanson anglais sur Aldebert ! Je le fais jeudi et te redis!! Les mains tatouées ils ont adorées !! Que de bonnes idées madame!!!
Japet Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 bon ben j'espère que tout le monde a passé une bonne rentrée, pour ma part ce n'est que jeudi. Je viens de refaire toute ma programmation de nummération elle ne me plaisait pas finalement, surtout pour les cm1. ça vous choque si pour les cm2, la programmation n'est pas linéaire. J'ai prévu : fractions, puis nombres jusqu'au million puis nombres décimaux, puis travail à nouveau sur les fractions, puis redécimaux, grands nombres, et fin des décimaux. C'est bizarre ou ça va quand même ?
trèfle Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 bon ben j'espère que tout le monde a passé une bonne rentrée, pour ma part ce n'est que jeudi. Je viens de refaire toute ma programmation de nummération elle ne me plaisait pas finalement, surtout pour les cm1. ça vous choque si pour les cm2, la programmation n'est pas linéaire. J'ai prévu : fractions, puis nombres jusqu'au million puis nombres décimaux, puis travail à nouveau sur les fractions, puis redécimaux, grands nombres, et fin des décimaux. C'est bizarre ou ça va quand même ? Je pense qu'au contraire c'est bien. En numération il faut revoir souvent afin qu'ils n'oublient pas les grands nombres quand on travaille ensuite sur les fractions par exemple.
Japet Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 bon ben j'espère que tout le monde a passé une bonne rentrée, pour ma part ce n'est que jeudi. Je viens de refaire toute ma programmation de nummération elle ne me plaisait pas finalement, surtout pour les cm1. ça vous choque si pour les cm2, la programmation n'est pas linéaire. J'ai prévu : fractions, puis nombres jusqu'au million puis nombres décimaux, puis travail à nouveau sur les fractions, puis redécimaux, grands nombres, et fin des décimaux. C'est bizarre ou ça va quand même ? Je pense qu'au contraire c'est bien. En numération il faut revoir souvent afin qu'ils n'oublient pas les grands nombres quand on travaille ensuite sur les fractions par exemple. merci bon je laisse comme ça alors
Messages recommandés