del150409 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 C'est très variable: de plus, je crois qu'ils envoient en groupé à la DASEN et qu'il y a une homogénisation.
Plume29 Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 je pensais que mon inspecteur n'était pas rapide mais finalement ils sont tous pareils! Je comprends pas il tape son rapport en direct. Enfin mes collègues de mater. l'ont quand même reçu au bout d'un an. Moi j'ai été inspecté en avril et je l'ai reçu pendant les vacances de Noël.
Malo33 Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Ici 2 mois (inspectée début janvier, reçu mi mars). C'est souvent à la dsden, pour la signature du dasen, que ça bloque.
IsaG Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 3-4 mois pour avoir le rapport papier signé par le DASEN. Sinon, rapport sans note sous 15 jours via notre messagerie pro. Note sur I-prof au bout de 2-3 mois.
Titepoule Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Allez au moins c est passé cette inspection ! Tranquille.... C est ce que je me dis ;-)
lulutte Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Moi, 2 semaines! Elle tape tout pendant l'inspection, donc ça va vite! idem! Il m'a lu le rapport en diagonale pendant l'entretien et il m'a même dit ma note directement en me disant qu'en général la DASEN le suivait et ne bougeait pas ses notes. Et c'était bien vrai!
Messages recommandés