Aller au contenu

Combien de temps pour recevoir votre rapport d'inspection?


tiniouu

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiniouu

    9

  • Titepoule

    8

  • Troubadour

    3

Inspectée le 8 janvier. Rapport reçu 15 jours après mais pas signée par le DASEN. Note affichée cette semaine sur i prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rassurant... L'inspection m'appelle hier pour des "problèmes administratifs" comme ils disent. Rapport même pas encore envoyé à l'IA, je l'aurais peut-être pas sur cette année scolaire ! lol :applause: Et on nous demande d'être réactifs... Hé bien... Faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Passons... :bye2:

Une leçon à retenir : lors de demandes hyper archi urgentes, faire poireauter notre hiérarchie ne devrait donc pas être bien grave puisque celle-ci estime pouvoir prendre le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspectée le 2 avril l'année dernière, reçu le rapport courant septembre . Du jamais vu en ce qui me concerne . ( presque 6 mois ... ) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'attends non pas mon rapport d'inspection, mais mon inspection depuis 6 mois maintenant : c'est normal ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ma dernière inspection remontant à mai 2009, j'ai été inspectée en mars 2015......Je te laisse compter combien de temps j'ai attendu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as attendu encore plus que moi alors (5 ans et demi pour ma part)... Mon rapport, lui, a mis près de 6 mois pour arriver... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'attends non pas mon rapport d'inspection, mais mon inspection depuis 6 mois maintenant : c'est normal ça ?

J'ai été inspectée aussi en mai 2009, mais là j'ai reçu un avis d'inspection pour novembre 2014 à une date qui ne convenait pas et depuis plus rien...J'ai rempli le dossier de préinspection il y a 6 mois et j'attends toujours le passage de l'IEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ma dernière inspection remontant à mai 2009, j'ai été inspectée en mars 2015......Je te laisse compter combien de temps j'ai attendu!!!!

même chose : dernière inspection en mai 2009, inpsection en avril 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inspectée le 19 janvier et comme soeur Anne je ne vois toujours rien venir ... mais je sais combien elle m'a mis de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...