crpe2014md Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour, Actuellement en CDI dans une entreprise, je souhaite me réorienter et m'inscrire au master meef à distance pour la rentrée prochaine. En complément de cette formation, je souhaiterai m'inscrire dans un organisme qui prépare aux concours, m'apporterai un complément sur la didactique et sur les oraux et la préparation du dossier professionnel J'ai regardé sur internet et les organismes qui reviennent souvent sont formprof, adonis ou isac. Les connaissez-vous? Y-a-t-il des personnes qui ont suivis des cours ou de la préparation de concours avec eux? Auriez-vous des organismes à me conseiller? Je suis à la recherche d'avis svp... Merci
Juliette827 Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour, Si tu recherches sur le forum, tu trouveras pas mal d'avis sur Forprof. Pour ma part, je suis en train de faire une demande d’inscription avec eux, en présentiel le Samedi. Cela m'a semblé le plus attractif, et j'ai lu beaucoup d'avis positif sur eux (tu en liras certainement des négatifs aussi, c'est le jeu !). J'ai rencontré une personne d'Adonis, cela me paraissait bien aussi, mais les cours se faisait sur des semaines entières, et je travaille à côté donc pas possible pour moi. Isac je ne connais pas désolée... J'espère avoir pu t'aider ! Je pense qu'il ne faut pas hésiter à les rencontrer ou participer à des réunions d'information.
Messages recommandés