Aller au contenu

Suppression des postes de ZIL dans le 77


edilo85

Messages recommandés

En fait on l'a appris pour la plupart mercredi que des postes de zils allaient être supprimés et jeudi on avait nos lettres dans la boite aux lettres ! Une belle gestion du personnel, en somme ! Aucune considération. Apparament, beaucoup de postes seraient transformés en poste de brigade. Mais on ne nous explique pas nos priorités pour le mouvement. La lettre, c'est vraiment du :"Allez hop, on te vire. Participe au mouvement !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la compensation qui est inéquitable, car ZIL et Brigade, au niveau du secteur d'intervention, ce n'est pas la même chose, donc vous pourriez avoir une bonification pour des postes d'adjoints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a une priorité sur un poste équivalent donc zil (mais il n'y a quasi plus de zils !!) et bd

pas de priorité pour un poste d'adjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas reçu le mouvement, je peux vous le transférer(Je l'ai reçu hier!)!Laissez votre adresse mail en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZIL aussi dans le 77, j'ai reçu la fameuse lettre également.

Je suis en lien avec les syndicats.

On est prioritaire sur un poste de ZIL (lol) ou de BD et c'est tout!

La seule action proposée est d'inonder la boite mail de l'IA par toutes les personnes possible.

En effet un rassemblement est prévu mercredi prochain (je serai en anim péda...)

189 postes de ZIL supprimés, 200 postes de BD créés...

On nous pousse clairement à être BD... ce sont déjà des postes peu demandés au mouvement qui restent même après le placement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZIL aussi dans le 77, j'ai reçu la fameuse lettre également.

Je suis en lien avec les syndicats.

On est prioritaire sur un poste de ZIL (lol) ou de BD et c'est tout!

La seule action proposée est d'inonder la boite mail de l'IA par toutes les personnes possible.

En effet un rassemblement est prévu mercredi prochain (je serai en anim péda...)

189 postes de ZIL supprimés, 200 postes de BD créés...

On nous pousse clairement à être BD... ce sont déjà des postes peu demandés au mouvement qui restent même après le placement...

Bonjour,

je vois que des restructurations sont en cours, sans infos préalables. Je comprends la surprise en recevant un courrier sans explication : je ne cautionnerai jamais ce manque de considération mais bon...

Je suis TR BD et comme personne n'en voulait, et bien, j'ai eu la bonne surprise de l'obtenir lors de mon 1er mouvement. Je m'en porte fort bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZIL aussi dans le 77, j'ai reçu la fameuse lettre également.

Je suis en lien avec les syndicats.

On est prioritaire sur un poste de ZIL (lol) ou de BD et c'est tout!

La seule action proposée est d'inonder la boite mail de l'IA par toutes les personnes possible.

En effet un rassemblement est prévu mercredi prochain (je serai en anim péda...)

189 postes de ZIL supprimés, 200 postes de BD créés...

On nous pousse clairement à être BD... ce sont déjà des postes peu demandés au mouvement qui restent même après le placement...

Bonjour,

je vois que des restructurations sont en cours, sans infos préalables. Je comprends la surprise en recevant un courrier sans explication : je ne cautionnerai jamais ce manque de considération mais bon...

Je suis TR BD et comme personne n'en voulait, et bien, j'ai eu la bonne surprise de l'obtenir lors de mon 1er mouvement. Je m'en porte fort bien :)

Mais les syndicats représentés en CAPD étaient au courant donc pourquoi n'ont-ils pas mobilisé avant ?

Cette transformation est un problème pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour, impossible de trouver comment démarrer un forum alors je réponds sur celui-ci dont le sujet n'est pas très très éloigné...

Je suis T1 (l'an dernier PES 100%) et ai obtenu un poste de TRBD au 2ème mouvement, parfait c'est ce que je voulais même si j'aurais préféré un poste de ZIL, en+ dans la même commune que celle où j'étais l'an dernier, je suis rattachée à une école à 5mn de chez moi. Bon voilà le top.

Seulement voilà, j'entame ma 2ème semaine sans avoir eu aucune classe quand mon collègue TRBD a commencé jeudi dernier...

Et vendredi je vois dans un mail de mon syndicat qu'à une réunion ont été proposées 3 ouvertures de postes et 3 fermetures de postes, dont le mien...

Je cherche à me renseigner auprès du service remplacements qui n'était pas vraiment au courant, mais en tout cas les 2 autres fermetures n'embête personne puisqu'il s'agit de quelqu'un qui a pu changer de département au dernier moment, puis un poste non pourvu. je suis donc la seule emmerdée...

D'autant que j'ai appris peu après via mon syndicat qui est parti à la pêche aux infos, qu'on voulait me mettre sur un poste à l'année à 20 mn de chez moi, sur une ouverture de classes apparemment.

Mais je n'en ai pas du tout envie !! Je ne veux pas perdre mon poste de remplaçante... Je n'ai pas envie du tout ni d'une classe à l'année ni d'une ouverture plus de 2 semaines après la rentrée d'une classe que je n'ai pas demandé, et pour laquelle je vais devoir galérer et ne + dormir nuit et jour pour en faire les prog, commander les manuels etc.. alors que j'aurais pu avoir l'été pour le faire...

Sauriez vous ce que je suis en mesure de demander, de faire pour mettre toutes les chances de mon côté afin de pouvoir conserver le statut de remplaçante, peu importe si je change d'école de rattachement (et qu'elle reste pas trop éloignée de chez moi)??? Je suis perdue, inquiète, à ne pas savoir ce qu'on m'annoncera demain.

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre département, tu vas au service des mouvements pour te proposer sur une autre circo vu qu'il en recherche en ASH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...