Aller au contenu

cahier de liaison non signé


Messages recommandés

des parents (toujours les mêmes) ne regardent jamais le sac de leur enfant (en PS !!! ça laisse présager pour la suite...) et j'ai dû ce matin emmener une petite fille pour une sortie en car au cinéma alors que le mot n'était pas signé...

en avais-je le droit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur du temps scolaire oui, avec du hors temps scolaire, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh .... je sollicite toujours de visu le parent qui n'a pas répondu.... En effet, le transport en car necessite une autorisation, après si c'est sur le temps scolaire (que la matinée par exemple car temps du midi est du temps hors scolaire) je ne suis pas sure, mais je m'arrange toujours pour ne pas avoir de non réponse, quitte à les appeler? As tu essayé de les appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une petite qui fait de la garderie avant et après, je vois très peu la mère ; j'ai ouvert le cahier dans le sac et j'ai prévenu la petite...

ce matin, j'ai appelé à son boulot mais elle n'était pas joignable...j'ai demandé qu'on lui transmette l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois sollicite les personnes de la garderie en demandant de passer le message à la maman ;) (d'ouvrir le cahier mot TRES IMPORTANT), ca m'est arrivé d'être juste pour un mot important, j'avais mis une affiche sur la porte de la garderie (là où passent tous les parents de la garderie) indiquant qu'il y avait un mot IMPORTANT à remplir dans les cahiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue qui rencontrait le même souci que toi avait plastifié et accroché sur le cartable de l'élève un message du type : Merci de signer les messages dans le cahier de liaison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des parents (toujours les mêmes) ne regardent jamais le sac de leur enfant (en PS !!! ça laisse présager pour la suite...) et j'ai dû ce matin emmener une petite fille pour une sortie en car au cinéma alors que le mot n'était pas signé...

en avais-je le droit ???

L'autorisation des parents est nécessaire non pas en raison de transport en car mais si il y a une participation des familles et/ou un dépassement des horaires scolaires.

Si ta sortie respectait l'absence de participation et se déroulait sur temps scolaire, tu devais emmener l'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue qui rencontrait le même souci que toi avait plastifié et accroché sur le cartable de l'élève un message du type : Merci de signer les messages dans le cahier de liaison!

Bonne idée, ça ;)

Les mots ont, du coup, été signés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...