Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos ateliers de GS 3

Featured Replies

Posté(e)

Voici le jeu "j'ai... qui a ... ?" . Il comporte les voyelles et les consonnes longues. Mais comme c'est un fichier word, vous pouvez ajouter les alphas qui manquent, les cartes sont déjà prêtes, il reste à insérer les images. 

j'ai qui a les alphas.doc

• Réponses 2.7k
  • Vues 348.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Moustache
    Moustache

Pas de cahier de vie : ça ne fait bien souvent qu'accentuer les différences sociales, le premier va raconter ses vacances à la neige, l'autre ses journées passées devant Gully ? Ce sont toujours les m

• La quantité ne fait pas la qualité....

• gwenadroop
    gwenadroop

Je suis d'accord sur le principe. J'essaie de changer les habitudes de mon école : avant dans toutes les classes on collait un mot pour inciter les familles à parler des vacances, maintenant on ne le

Images publiées

Posté(e)
Posté(e)
il y a 1 minute, lyzou60 a dit :

Voici le jeu "j'ai... qui a ... ?" . Il comporte les voyelles et les consonnes longues. Mais comme c'est un fichier word, vous pouvez ajouter les alphas qui manquent, les cartes sont déjà prêtes, il reste à insérer les images. 

j'ai qui a les alphas.doc

super!merci!

Posté(e)
il y a 48 minutes, lyzou60 a dit :

Puis des découpages pris sur Nanoug : drôle de personnages, drôle d'animaux, sapin de Noel, sculpture en papier, les maisons, les monstres, les dinosaures.

Je pense d'ailleurs investir dans les fichiers de Nanoug pour renouveler un peu l'activité :) 

Sympa ton cahier.

les découpages de Nanoug sont chouettes. Comme une bonne partie de son travail d'ailleurs.

En entrant votre adresse mail ici https://www.tilekol.org/les-amis-de-nanoug vous recevez le livre pub de tous ses ouvrages. Il y a plusieurs pages de chacun de ses ouvrages aussi bien des pages explicatives que pour les élèves donc entre autres des découpages.

Bon par contre n'y allez surtout pas si vous hésitez  en acheter plusieurs parce que là c'est le craquage assuré:D.

J'en aurais bien acheté quelques uns mais j'ai pas l'impression que soit jouable avec la mairie.

Posté(e)
Posté(e)

la fin avec les tunnels manquants:

jeu du tunnel planche du V.pub

jeu du tunnel planche du ch.png

Posté(e)

merci chris

Puzzle-sorciere-de.pdf

Posté(e)
il y a 13 minutes, chris83 a dit :

Ben non du coup, je parlais d'un loto, pas du J'ai...qui a ...?  ;)

On va y arriver à se comprendre! :D

ah oui là tout s'éclaire !!!

Posté(e)

merci à vous deux !

pour le "petit prince a dit" personne ne sait ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, cezile a dit :

Sympa ton cahier.

les découpages de Nanoug sont chouettes. Comme une bonne partie de son travail d'ailleurs.

En entrant votre adresse mail ici https://www.tilekol.org/les-amis-de-nanoug vous recevez le livre pub de tous ses ouvrages. Il y a plusieurs pages de chacun de ses ouvrages aussi bien des pages explicatives que pour les élèves donc entre autres des découpages.

Bon par contre n'y allez surtout pas si vous hésitez  en acheter plusieurs parce que là c'est le craquage assuré:D.

J'en aurais bien acheté quelques uns mais j'ai pas l'impression que soit jouable avec la mairie.

j'adore nanoug!

Posté(e)

Chris à quoi servent toutes les cartes magico tunnels?

Posté(e)

Je pense que c'est le verso des tunnels? 

Merci Chris, encore un jeu qui va plaire :)