Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour la révision des traits c'est du graphisme donc en autonomie et je le couple avec l'art plastique

l'année dernière je n'avais que 20 GS donc ça le faisait, cette année j'en ai 31 donc on verra ;) 

Posté(e)

Bonjour

Derniers réglages et je doute sur ma comptine de rentrée (l'heure des mamans) car une petite fille de ma classe a perdu sa maman en juin...

Du coup, que faites vous comme comptine de rentrée? 

Posté(e)
il y a 45 minutes, bartinette59 a dit :

Bonjour

Derniers réglages et je doute sur ma comptine de rentrée (l'heure des mamans) car une petite fille de ma classe a perdu sa maman en juin...

Du coup, que faites vous comme comptine de rentrée? 

je comprends..Ici, c'est le lendemain de la fète des mères qu'elle a perdu sa maman, pas de fête des mères et je ne ferais pas ta comptine à ta place...mais on a tous des ressentis différents. ma collègue elle n'aurait rien changé car c'est la vie...

Posté(e)

Ayant à la fois un enfant sans maman et un enfant sans papa, j'ai quasiment banni l'expression c'est l'heure des mamans...

Je prends une comptine sans ce terme même si j'aimais beaucoup le chant des Versini

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, lilie86 a dit :

Ayant à la fois un enfant sans maman et un enfant sans papa, j'ai quasiment banni l'expression c'est l'heure des mamans...

Je prends une comptine sans ce terme même si j'aimais beaucoup le chant des Versini

en GS ils comprennent bien l'heure des parents...ici on énumère tous les parents possibles ça les fait rire tonton tata gp gm même arrière gm!cousin...

Posté(e)

Il y a celle-là :

Pré rentrée chouette. J'ai une asem pour moi toute seule qui ne sera pas là juste le lundi...ca va me changer ! lol

Faut que je vois comment travailler complètement différemment le lundi...Ce serait bien une journée aim mais bon avec l'asem les aims c'est plus facile....à suivre !

Posté(e)

Pas d'heure des parents chez nous....entre le péri, le goûter et les horaires différents tous les jours, ça correspond à rien ! :D

Posté(e)

moi je ne fais pas de comptine pour ce temps là.... 

et on ne fais plus la fête des mères et la  fête des pères mais la fête des parents entre les deux fêtes comme ça pas de soucis

Posté(e)

Bonjour, avant la recré du matin vous faites 2 series d'ateliers ou une?

Posté(e)

Récré à 10h donc une série avant et une après mais demain, ce sera dessin tous ensemble si on a le temps....

Posté(e)

Ici je leur apprends "chouette c'est la rentrée " (et on fait l'ardoise du site de mélusine) et une avec des onomatopées de G. Boullet ils l'adorent!

Posté(e)

Cléo quelle sera la consigne du dessin de demain?