Aller au contenu

Vos ateliers de GS 3


Messages recommandés

Cléo quelle est ta date ? Ici ce sera le 6 décembre à 11h après la récréation... Sans atsem mais avec une service civique. 

Sais tu ce que tu feras comme atelier ? 

En autonomie, un groupe de ms avec plan de travail aim, un groupe de gs avec cahier de brevets et un groupe de gs qui doit réaliser un sapin en triant des bandes selon leur taille. 

Avec la SC groupe de ms sur le corps humain avec un Jacques à dit et fabrication d'un pantin

Avec moi groupe de gs en phonologie (je sais pu sur quoi c'est ballot) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je ne sais pas du tout ce que je vais faire.......accueil, rituels et ce sera déjà presque l'heure en même temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces horaires ??  11h ???  Non mais c'est n'importe quoi !  Chez nous c'est tjrs 8h30/10h15 environ au moment de la récré ou 13h30 -15h15 pour l'elementaire.

Bon courage moi c'était en février !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que je ne suis même pas stressée....je me demande surtout ce qu'elle veut voir/savoir pour pouvoir cibler en une heure. C'est plus de l'incompréhension que je ressent.

On va venir me voir 1h et c'est ça qui déterminera toute ma fin de carrière.....Je ne trouve pas ça normal qu'après personne ne vienne jamais vérifier. Je suis loin de ma retraite.....enfin c'est fou ce système....donc là, j'ai une heure  ( +1h d'entretien) pour faire connaissance avec mon inspectrice et prouver que je suis une bonne enseignante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ca cleo( enfin moi c'est pas encore fini pour moi), en 1 heure, tu dois tout montrer...

Et oui 11h après la récré, vont être en forme mes loulous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cleo17fr a dit :

En fait, je crois que je ne suis même pas stressée....je me demande surtout ce qu'elle veut voir/savoir pour pouvoir cibler en une heure. C'est plus de l'incompréhension que je ressent.

On va venir me voir 1h et c'est ça qui déterminera toute ma fin de carrière.....Je ne trouve pas ça normal qu'après personne ne vienne jamais vérifier. Je suis loin de ma retraite.....enfin c'est fou ce système....donc là, j'ai une heure  ( +1h d'entretien) pour faire connaissance avec mon inspectrice et prouver que je suis une bonne enseignante....

oui c'est clair! n'importe quoi 1h et si mal positionnée en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cléo l'an dernier j'ai été inspectée le 21/12 les vacances étaient le 22 je crois... Il est resté peu de temps car j'avais été inspectée en juin de l'année scolaire N-2

C'est ta dernière inspection?

Pour ma part je ne peux pas dire sur quoi je vais bosser car je n'ai quasiment rien fait (une semaine de vacances et une semaine de travaux) mais j'ai listé les objectifs dans les différents domaines et ça ressemble à vos idées.

Je continue sur les contes mais je ne sais pas encore lequel pour cette période. Vous feriez quoi vous comme conte à cette période? Je vais commencer par l'album du loup au pays de contes pour lier avec les contes et la recette (on cuisinera le gateau aux pommes de tatie rosette pour les anniversaires et mon projet c'est contes et cuisine)

 

Vous faites quoi comme objet pour Noel?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @sandrine66Tu as fait quoi comme conte en période 1? Et en cuisine?

Je travaille sur les contes. J'ai fait les 3 petits cochons, mon complément boucle d'or, là je continue sur les 3 petits cochons tellement ils sont à fond on a étudié plein de versions,  (et j'ai encore plein d'idées) et mon complément part sur les sorcières. En cuisine, ou plutôt montage culinaire, j'ai fait un groupe des anniversaires d'aout septembre, les maisons des 3 petits cochons avec des pailles d'or, fingers et pain d'épice. Pour ce mois-ci un gateau au yaourt (enfin un gros et 2 petits) en forme de cochon.

Et en lien noël et conte je leur lirai le fil rouge. http://www.carnetdelectures.com/le-fil-rouge-geraldine-collet-cecile-hudrisier/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait le petit chaperon rouge l'an dernier.

Je pense que c'est ma dernière inspection. Je suis échelon 8 et c'est pour le boost au 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, cleo17fr a dit :

J'avais fait le petit chaperon rouge l'an dernier.

Je pense que c'est ma dernière inspection. Je suis échelon 8 et c'est pour le boost au 9.

euh non, il t'en reste une, celle pour le passage à  la hors classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...