ptite tete Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Chez nous il n'y a plus de livrets d évaluations en maternelle ... nous avons d'ailleurs deux animations peda pour en discuter et voir ce que nous allons mettre en place....
céliness Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Vous avez prévu quoi pour cette dernière semaine? Je suis en panne sèche; pas envie de me lancer dans de nouvelles séquences avant les vacances...
nokim Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Janvier et juin pour les livrets mais nous attendons la nouvelle formule... Pour la dernière semaine, ce sera cuisine et langage (semaine du goût) tous les matins,remédiation, arts, AIM et jeux de société les après-midi.
Anna59 Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Vous avez prévu quoi pour cette dernière semaine? Je suis en panne sèche; pas envie de me lancer dans de nouvelles séquences avant les vacances... Cuisine aussi chez moi... Une recette différente chaque matin... L'après-midi, suite des décloisonnements commencés... Vendredi, jeux réinvestissement et rangements...
doubleR Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 j'ai prévu : langage écrit : finir notre livre / fiches écriture / bataille des syllabes / s'entrainer encore à associer les 3 graphies des jours de la semaine et des couleurs / fiche j'entoure le nom des couleurs dans les titres de livre (suite à l'atelier dirigé de cette semaine ) maths : le partage (j'en parle sur le post vers les maths GS) se partager des marrons puis partage en manip individuelle puis fiche + jeux divers arts Pla graphisme : je vais faire comme ça : https://www.pinterest.com/pin/421860690074475486/ DDM : les 3 parties de chaque membre en salle de motricité puis en dessin à partir du mannequin de bois
mava3 Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 j'ai prévu : langage écrit : finir notre livre / fiches écriture / bataille des syllabes / s'entrainer encore à associer les 3 graphies des jours de la semaine et des couleurs / fiche j'entoure le nom des couleurs dans les titres de livre (suite à l'atelier dirigé de cette semaine ) maths : le partage (j'en parle sur le post vers les maths GS) se partager des marrons puis partage en manip individuelle puis fiche + jeux divers arts Pla graphisme : je vais faire comme ça : https://www.pinterest.com/pin/421860690074475486/ DDM : les 3 parties de chaque membre en salle de motricité puis en dessin à partir du mannequin de bois ton lien pinterest ne fonctionne pas .. Je l'ai modifié aussi, c'est très chouette!
mariew Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Vous avez prévu quoi pour cette dernière semaine? Je suis en panne sèche; pas envie de me lancer dans de nouvelles séquences avant les vacances... rien, je suis en arrêt maladie car opération lundi! prévois des jeux qui font réviser les notions déjà vues, de l'art plastique... Je plains ma remplaçante car mes élèves commençaient à être très fatigués et plus vraiment motivés par le travail...
chris83 Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 ici aussi janvier et juin pour les livrets Edumoov
mava3 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 j'ai édité le lien refonctionne Merci! J'aime beaucoup, et ça collerait avec mon thème sur Paris cet histoire d'immeubles... Je vais leur demander de décorer les immeubles avec des lignes brisées.
Messages recommandés