Aller au contenu

lieu de classe de neige


magrou84

Messages recommandés

Trop biennnnnnn! :yahoo:

La sortie en traineau, tiré par des chiens, dans la combe des Cives ... :wub:

L'an dernier, on y était au printemps, et on avait fait une cani-rando (2 personnes tirées par un chien pour faciliter la marche en sentier pentu), et c'était vraiment extra aussi. :sorcerer:

Ouiiiiiiiii c est ca! C est au centre grandeur nature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait trois fois qu on y va !!!! J aime bcp ! Bon il y a un bâtiment qui craint un peu quand même ! Mais c est pas le plus important !

On y est allés juste avant les vac de février ! 1.40 de neige ! Un truc de fou !

Mais c était un super séjour ! Je viens d ailleurs de finir le film souvenir de photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai été cette année.

Nous avions le "passeport neige", avec des aménagements.

ok, merci :)

c'est le programme que nous voulions faire...

Ben écoute, je ne sais pas si votre choix est fait, mais j'ai trouvé que la prestation n'était vraiment pas à la hauteur de ce qui était annoncé.

Mais bon, ce n'est que mon avis ! Mais c'est clair que comme je l'ai dit plus haut, je ne le conseille pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait trois fois qu on y va !!!! J aime bcp ! Bon il y a un bâtiment qui craint un peu quand même ! Mais c est pas le plus important !

On y est allés juste avant les vac de février ! 1.40 de neige ! Un truc de fou !

Mais c était un super séjour ! Je viens d ailleurs de finir le film souvenir de photos !

Pour ma part, je passe jeudi soir à l'OCCE pour faire imprimer le journal produit par les élèves (enfin, je l'ai terminé! :heat: ) et graver les DVD e photos :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop biennnnnnn! :yahoo:

La sortie en traineau, tiré par des chiens, dans la combe des Cives ... :wub:

L'an dernier, on y était au printemps, et on avait fait une cani-rando (2 personnes tirées par un chien pour faciliter la marche en sentier pentu), et c'était vraiment extra aussi. :sorcerer:

Ouiiiiiiiii c est ca! C est au centre grandeur nature ?

Oui c'était bien dans ce centre : chien de traineau, spéléo, biathlon.... Il y a plein d'activités à faire..... Christian et son équipe sont formidables.

Certes un des bâtiments n'est pas top , mais c'est bien le seul petit point négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai été cette année.

Nous avions le "passeport neige", avec des aménagements.

ok, merci :)

c'est le programme que nous voulions faire...

Ben écoute, je ne sais pas si votre choix est fait, mais j'ai trouvé que la prestation n'était vraiment pas à la hauteur de ce qui était annoncé.

Mais bon, ce n'est que mon avis ! Mais c'est clair que comme je l'ai dit plus haut, je ne le conseille pas du tout...

rien n'est arrêté pour l'instant mais c'était le seul que nous avions trouvé qui correspondait à nos critères (capacité d'accueil, distance de notre école, programme...) alors même si ce n'est que ton avis et que nous n'avons que celui-là, ça refroidit....

il y a 2 ans, nous sommes parties (les 6 classes de l'école) dans un centre en Auvergne et, en lisant ton avis sur Pongibaud, j'ai retrouvé notre ressenti après ce séjour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le directeur du centre avait 2 ou 3 autres centres en Auvergne, donc il est fort possible que tu sois déjà allée dans l'un d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...