retroadioactif Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, Existe-t-il des outils un peu "clés en main" pour les remplaçants? Merci d'avance pour vos tuyaux!
carrie62 Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Il y a un livre de chez Retz Remplacer du CP au CM2 avec un CDROM. Sinon il y a des sites sympas mais je n'ai plus les adresses en tête.
Goëllette Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Attention quand même aux docs sur internet car beaucoup contiennent des erreurs ou des oublis. Bien relire avant de donner aux élèves !
Laura@ Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour, en maternelle je me sers de l'excellent travail de Karine publié sur le blog de classeur d'école : http://classeurdecole.fr/wordpress/zil-journee-type-maternelle-materiel-et-jeux/ et aussi de ce jeu que les enfants comprennent vite : http://ekladata.com/W-14nU1d25EHLsP1mDhAMEHj9XI.pdf En élémentaire, tu as les histoires pressées de B Friot qui peuvent être un bon support pour la lecture CE et production d'écrit CM. J'utilise aussi des histoires du Petit Nicolas pour la lecture CM, ils adorent.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant