Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2015 dans l'Aisne

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Sinon Rounou02 si tu es bien sur une circo de Saint Quentin je vois dans quelle école tu es . Une copine y était avec les GS/CP/CE1 l'année dernière.

Posté(e)

IsaG je ne connais pas grand monde sur le secteur Laon est donc je ne t'aide pas trop pour les directions maternelle dans ton coin mais j'en parle autour de moi on ne sait jamais...

C'est gentil, mais je garde mon poste. J'y suis bien :)

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement si tu y es bien profites en. Perso j ai réussi a me rapprocher de chez moi mais je ne m y sens pas aussi bien qu'avant et je me rends compte que je préfère faire de la route mais avoir une bonne ambiance ... ( j ai l impression que c est plus facile a trouver dans des écoles zep rep etc ... Enfin c est mon ressenti ) Sinon la circulaire mouvement et ses nombreuses annexes sont arrivées dans nos boîtes i prof. Vivement l'ouverture du serveur!

Posté(e)
  • Auteur

Ca y est les postes sont visibles sur i prof ! Et demain ...ouverture du serveur !!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, ben j'ai apparemment mon voeu géographique...

Je n'ai demandé que des postes en ecole maternelle pour etre sûre de ne pas me retrouver dans cette situation, mais le voeu géographique étant ce qu'il est, je vais me retrouver sur du cycle 3...

Posté(e)
  • Auteur

Ah zut! Bon courage ! C est nul cette obligation de voeu géographique!

Ici je n y crois toujours pas j ai obtenu ( enfin j attends confirmation après la capd) l école de mon village ou sont déjà scolarisés mes enfants.

Posté(e)

les resultats sont tombés dans l'Aisne ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui les syndicats ont le projet de mouvement depuis mercredi et la capd est prévue lundi après-midi .

Posté(e)

Bonsoir,

je n'ai rien eu au 1er mouvement !!!!!! et vous? Avez-vous des infos concernant la circo de Tergnier?

Posté(e)
  • Auteur

Poste confirme! Je suis contente. Je quitte donc la circo de Tergnier Sam . Quel type de poste t'intéresse ? Dans quel secteur? En mp si tu préfères .