bidouillette Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 j'ai un peu d'argent pour acheter du matériel de sport pour ma classe, mais je ne trouve aucun fournisseur sur Internet. Connaissez-vous des adresses??
sog27 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Du solide, valeur sûre et très modulable : ASCO. Tu dois avoir un catalogue dans la classe, lié à celui de CELDA. Mais c'est trèèèès cher...
velopong Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Il y a CAMIF COLLECTIVITE qui propose des bonS rapports qualité prix. Dans le même ordre dr prix mais pas avec forcément la qualité mais ils ne sont pas chiens pour les remplacements PICHON WESCO ont de tarifs intéressants ASCO-CELDA proposent des produits originaux mas assez chers Et pour du matériel sport spécifique, il y a SCORE et CASALS SPORT A ton service Jean-Marie
bidouillette Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 merci pour ces infos rapides ! Sans vouloir abuser, est-ce que quelqu'un a les adresses des sites ? avec Google, je n'ai trouvé que la Camif collectivité et Celda.
Messages recommandés