Aller au contenu

Brigade et redécoupage des circonscriptions


perlerette

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais savoir si certains ont déjà changé de circonscription suite à redécoupage SANS priorité de retour sur leur ancienne zone de remplacement.

En effet, dans les Bouches du Rhone, le memento mouvement fait apparaître une priorité pour les brigades dont la circonscription est modifiée à plus de 50 %. A contrario les brigades dont l'école de rattachement change de circonscription n'ont pas droit à cette priorité au motif qu'ils ne subissent pas de mesure de carte scolaire. (une bonification de 10 points sur les postes de brigade leur est accordée ce qui compte tenu de la situation actuelle est inutile)

A savoir qu'ici les brigades congé maladie sont destinés à intervenir sur une circonscription et sont gérés par celle-ci.

Or je m'interroge à la lecture du Décret n°87-748 du 28 août 1987 , l'article 1er précise que les professeur des écoles dont le poste a été supprimé ou transformé par décision rectorale prise en application des dispositions du décret du 16 janvier 1962 susvisé, reçoivent une affectation dans les conditions ci-dessous définies (mesure de carte scolaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fait par e mail ? Rappelle-les.

Et les syndicats, les as-tu sollicités pour faire respecter ce décret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ia est finalement revenu sur sa position et a accordé la priorité à tous les brigades concernés par le redecoupage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien !

Comme quoi il est important de faire remonter toutes les contrariétés car il est probable que là-haut, ils ne pensent même pas aux conséquences de certains changements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...