maikresse Caro Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour. En attendant d'appeler ma gestionnaire dès demain, j'aurais besoin de votre avis, ou de votre expérience. A l'approche de la déclaration d'impôts, j'ai reçu le papier officiel indiquant le montant de mes frais professionnels à ajouter à mes revenus à déclarer si je souhaite profiter des frais réels. Jusque là c'est normal. Sauf que pour l'année 2014, je n'ai eu que des ISSR pour janvier et février, soit un total d'environ 500 euros, et ils m'indiquent que je dois déclarer 1023 euros! Est-ce que vous savez d'où ça peut venir? Qu'est-ce qui est compté d'autre dans ces frais professionnels??
cath056 Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Je ne sais pas, je n'ai jamais eu de papier officiel avec mes frais professionnels !?
Goëllette Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Es-tu certaine de ne rien avoir touché les autres mois ou de ne pas avoir reçu de rattrapage ? Vérifie sur tes fiches de paie, mais n'oublie pas non plus d'appeler ton gestionnaire à la DSDEN.
Lolipop64 Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Est-ce que tu as fait les stages de remise à niveau? ça vient peut-être de là...
Messages recommandés