Aemilia Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, Dans le cadre de mon master MEEF, je travaille sur un mémoire de recherche traitant de l'apport du numérique dans l'enseignement des sciences (ou découverte du monde)et j'aurais besoin d'avoir des avis sur ce sujet (de manière anonyme). Je serais donc vraiment très reconnaissante si vous pouviez prendre deux petites minutes pour répondre à ce questionnaire (même si vous n'utilisez pas le numérique pendant vos cours cette année, vous pouvez relater vos expériences d'années précédentes ou tout simplement répondre que vous n'en utilisez pas). https://docs.google.com/forms/d/1ZezLTVGXssWA73o6Zs6G-wrZeIL1VEuzSpdHw4GAAXg/viewform Merci d'avance et bonnes vacances à ceux qui y sont déjà et courage pour les autres zones !
André Jorge Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Dans la partie "En général, quelles TICE utilisez-vous le plus souvent en classe ? ", il n'y a pas "ordinateur" ? (Idem pour la suite)
Aemilia Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Posté(e) 15 avril 2015 Je n'ai pas mis le choix "ordinateur" car je l'ai décliné en sous choix directement : logiciels, internet, animations flash etc, chacun de ces sous-choix sous entend donc l'utilisation d'un ordinateur car je désirais avoir des réponses un peu plus précises
André Jorge Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 C'est une erreur à mon sens, d'autant plus qu'il y a également tablette, télévision, ENT,..
Aemilia Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Posté(e) 16 avril 2015 J'ai suivi vos conseils et rajouté le choix "ordinateur" en plus de ceux déjà listés
Messages recommandés