Laura Mgdlnt Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Bonsoir à tous,Actuellement en master 2 MEEF, je suis à la recherche de quelques renseignements pour mon mémoire. Il a pour thème : la pédagogie differenciée de la lecture en cycle 2.Étant à mi-temps dans une classe de CE1, il s'agit d'un sujet pour lequel j'ai rencontré quelques difficultés. Voici le questionnaire élaboré pour ce sujet.Si vous avez quelques renseignements à me transmettre et me faire part de votre avis, cela m'aiderait beaucoup.Je vous remercie d'avance...Bonne soirée et bonnes vacances à tous.https://docs.google.com/forms/d/1PuouHQbhrnNWsNk1ITmkqVGlk2rP1_XWlfEMoUVVKvE/viewform?embedded=true" Modifié 15 avril 2015 par André Jorge
ptitelolo Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Il me semblait bien avoir complété ce questionnaire hier... Pourquoi 2 sujets identiques ? (Ou alors je n'ai pas saisi la nuance!)
Laura Mgdlnt Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Posté(e) 17 avril 2015 Oui effectivement il s'agit du même... Je l'ai reposté car j'ai cru rencontrer des problèmes pour le premier.
Messages recommandés