ptitbout2julie Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, je cherche des personnes de différentes villes de France pour envoyer notre mascotte et son carnet de bord pour l'année prochaine. J'ai déjà 7 visites de ma ville de programmer et nous souhaitons la faire découvrir à votre classe et découvrir votre ville aussi! N'hésitez pas à me contacter je donne mon projet à ma circo en juin. Julie
coconuts2009 Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, je cherche des personnes de différentes villes de France pour envoyer notre mascotte et son carnet de bord pour l'année prochaine. J'ai déjà 7 visites de ma ville de programmer et nous souhaitons la faire découvrir à votre classe et découvrir votre ville aussi! N'hésitez pas à me contacter je donne mon projet à ma circo en juin. Julie Tu as un post spécial correspondance où tu peux trouver ton bonheur. Tout en bas dans le sommaire.Bonnes recherches
ptitbout2julie Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Posté(e) 8 mai 2015 merci pour ta réponse, en fait il s'agit beaucoup plus qu'une simple correspondance mais d'un véritable projet Tour de France. Voilà pourquoi j'ai lancé mon appel ici! Région ile de France : Ptitbout2julie 91 Etampes Je vous attends pour completer cette liste avec chaque région!!
ce1irlande Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Tu as envoyé le même sujet sur un autre post. Je t ai écris et j attends ta réponse car je suis intéressée mais il me manque des explications. Merci
pupuce Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 bonjour moi aussi je suis intéressée je suis en Bretagne j'attends des nouvelles
ptitbout2julie Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Posté(e) 16 mai 2015 post en doublon. merci aux modérateurs de bien vouloir supprimer celui-ci . merci
Messages recommandés