Aller au contenu

PE2 à Grenoble!!


freezette

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • freezette

    7

  • gillou

    6

  • bethy

    4

  • puce38

    3

Membres les plus actifs

coucou! comme tu dis: ca y est!!!

Ben disons que pour l instant y a eu pas mal d attente pour pas grand chose mais bon...je pense que vu le nombre de pe2, on est un peu obligé d en passer par là ( ms un peu plus d organisation ne ferait pas de mal!!!)

Pour ce qui est des sections, je n en sais pas plus ( je verrai demain) et pour l instant, j essaie de remplir les papiers distribués ( c est penible cette paperasse <_< ...).

Au fait, questions betes mais bon...

****le dossier à renvoyer à l inspection academique, c est AVANT Vendredi ou vendredi COMPRIS?

****Tant qu on est dans les questions :D ...

Pour ce qui est des medecins agréés par la MGEN, est-on obligé d en choisir un ds la liste?

**La fiche que le medecin doit remplir, doit-elle etre remise également pour Vendredi ( en gros, doit -on se depecher de prendre un rdv chez le medecin au plus vite???)

Je vous souhaite tous une bonne soirée orageuse ;) sur grenoble....et à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben faut croire que mes questions ne vous inspirent pas trop... ;)

C est pas grave si vous n avez pas les réponses ms donnez nous vos avis sur cette première rentrée, ca serait sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! comme tu dis: ca y est!!!

Ben disons que pour l instant y a eu pas mal d attente pour pas grand chose mais bon...je pense que vu le nombre de pe2, on est un peu obligé d en passer par là ( ms un peu plus d organisation ne ferait pas de mal!!!)

Pour ce qui est des sections, je n en sais pas plus ( je verrai demain) et pour l instant, j essaie de remplir les papiers distribués ( c est penible cette paperasse <_< ...).

Au fait, questions betes mais bon...

****le dossier à renvoyer à l inspection academique, c est AVANT Vendredi ou vendredi COMPRIS?

****Tant qu on est dans les questions :D ...

Pour ce qui est des medecins agréés par la MGEN, est-on obligé d en choisir un ds la liste?

**La fiche que le medecin doit remplir, doit-elle etre remise également pour Vendredi ( en gros, doit -on se depecher de prendre un rdv chez le medecin au plus vite???)

Je vous souhaite tous une bonne soirée orageuse ;) sur grenoble....et à demain!

Ben disons que pour l instant y a eu pas mal d attente pour pas grand chose mais bon...je pense que vu le nombre de pe2, on est un peu obligé d en passer par là ( ms un peu plus d organisation ne ferait pas de mal!!!)

bah disons que ça nous a permis de faire connaissance avec les voisins, et puis on avait de la lecture !! :D

    ****le dossier à renvoyer à l inspection academique, c est AVANT Vendredi ou vendredi COMPRIS?

Je pense que c'est vendredi compris.

Pour ce qui est des medecins agréés par la MGEN, est-on obligé d en choisir un ds la liste?

C'est pas la MGEN mais l'inspection. Disons que ça t'évitera surtout de faire l'avance, et c'est l'éducation nationale qui paye directement le toubib. Mais bon ça va sur Grenoble ils manquent pas.

**La fiche que le medecin doit remplir, doit-elle etre remise également pour Vendredi ( en gros, doit -on se depecher de prendre un rdv chez le medecin au plus vite???)

ce qui les importe le plus, ce sont les renseignements administratifs. Mais bon si tu peux le faire au plus tôt, je pense que c'est pas mal.

Moi j'ai trouvé la première journée (matinée) intéressante, content de me retrouver étudiant 10 ans après : :D

Par contre je suis un peu embêté moi avec ces papiers parce que LC mais venant d'un autre département, je sais pas quoi rendre et quoi ne pas rendre.

Tu fais comment toi freezette ?

A demain ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gillou!

C'est vrai que ça fait tout drôle de se retrouver sur les bancs de l'école quel bain de jouvence ;)

bon restons sérieux!

Ce qu'il faut rendre c'est:

la fiche de renseignements stagiaire PE2 de l'IUFM avant le 30 septembre et

la notice individuelle de gestion financière avant le 10/10 à l'inspection par contre nous n'avons pas besoin de repasser la visite médicale, mais le PB c'est que nous n'avons pas le procès verbal!!

Pour toi Puce38 je n'ai rien à ajouter Gillou a tout dit! ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Freezette et à Gillou ! :D;)

Et bien vous voilà réunis à Grenoble :P . Tout va bien ! Dur dur de retourner à l'école tout de même :( (j'y étais il y a 3 ans). Va falloir assurer. Chez nous à Chambé nous sommes 65 PE2 dont 5 gars. ça fait un peu bizarre cryin . J'éspère qu'on se rencontrera à la journée sport co et à la triumfiade :D . Vous a t on proposé également un voyage au sénégal pour découvrir les conditions là-bas ? Sinon Freezette pour le PV d'installation tu leur enverras ' je pense' dés que tu l'auras en main. Allez grosses bises et bon vent (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Bon, ben vous me rassurez: je suis en plein dans les papiers à remplir( ben oui, mercredi, jour de paperasse, c'est bien connu!) et je me demandais ou j'avais bien pu (ne pas) ranger ce pv d'installation. :huh:

Comme le dossier concerné est celui qui nous permet d'être payé à la fin du mois, je crois :D , vos remarques m'ont fait échapper à une bonne séance de " je retourne l'appart pour trouver un papier dont j'ignore l'aspect").

Bon, sinon, je trouve épuisant de retourner en cours après une année passée chez moi, tranquille, à préparer le concours et la perspective des stages m'angoisse un peu aussi... Mais les profs, jusqu'à présent, ont l'air sympathiques...

Opinion plus approfondie dans quelques semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gillou!

C'est vrai que ça fait tout drôle de se retrouver sur les bancs de l'école quel bain de jouvence ;)

bon restons sérieux!

Ce qu'il faut rendre c'est:

la fiche de renseignements stagiaire PE2 de l'IUFM avant le 30 septembre et

la notice individuelle de gestion financière avant le 10/10 à l'inspection par contre nous n'avons pas besoin de repasser la visite médicale, mais le PB c'est que nous n'avons pas le procès verbal!!

Pour toi Puce38 je n'ai rien à ajouter Gillou a tout dit! ;)

A+

Salut ! ;)

justement comme on est déjà salarié de l'EN, on nous a dit qu'il ne fallait pas rendre le papier vert (ou bleu je sais plus) qui rappelle une énième fois ce qu'on a déjà envoyé.

Bon je vais appeler cet aprèm comme ça on sera fixés. :huh:

Je vous tiens au courant.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai téléphoné, et en tant qu'ex-LC, nous n'avons rien à renvoyer à l'IA. Tout est transféré, même en venant de la Drôme. C'est cool, de la paperasse en moins !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Gillou, j'allais justement envoyer le dossier!! <_<

Une petite précision pour les autres: l'IA est déjà en possession des PV d'installation qui leurs ont été transmis directement par L'iUFM!! :blink:

Allez tous ensemble on finira bien par venir à bout de toute cette paperasserie ;)

Aprés 4 heures d'anglais je vais aller me coucher!!

A+ cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...