titlaine Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, J'ai prêté ma mallette Lollipop plusieurs fois et je viens de voir qu'il me manque le cd2. Si quelqu'un a moyen de me faire une copie ce serait génial. Merci d'avance
caroguir Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, je possède aussi cette méthode et je suis dans le même cas de figure que toi mais pour le CD1. Je te propose donc qu'on s'échange les copies de CD manquants. A très vite.
titlaine Posté(e) 23 août 2015 Auteur Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, J'ai trouvé une bonne âme sur le forum qui me l'a gravé. Je vais voir si on a encore un graveur qui fonctionne pour te graver le cd1! Je te tiens au courant! Merci de ta réponse en tous les cas!
Mda Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, J'ai déniché dans ma classe la méthode d'anglais Lollipop, il manque malheureusement les 2 CD pour les élèves ainsi que le poster 2. Est-ce quelqu'un pourrait me faire des copies des CD ainsi qu'un scan du poster 2 ? Je peux envoyer des scans du guide du maître, copie CD enseignant ... Merci d'avance !
Messages recommandés