Aller au contenu

Pv d'installation pour les surnombres


Céline59

Messages recommandés

Voilà, je suis T1 rattachée provisoirement à la brigade de remplacement de la circonscription de Fourmies et le jour de la pré rentrée on m'a affectée en surnombre dans une école de la circonscription.

Ce matin j'ai reçu mon pv d'installation et il est écrit que je suis nommée du 1/09/2004 au 31/08/2005 en surnombre, catégorie du poste: remplacement stage formation continue.

Ca veut dire quoi exactement? Je vais rester en surnombre toute l'année?

Et qui est mon autorité installatrice: la directrice de l'école où je suis actuellement en surnombre ou l'IEN de la circonscription?

Je ne comprends rien, je suis complètement perdue! cryin

Et bien sûr comme je suis loin de chez moi je rentre à 18h30 donc l'IA est fermée et je ne peux pas avoir d'infos supplémentaires!

Donc si des personnes qui été en surnombre l'année dernière ou qui le sont cette année peuvent m'éclairer ça me soulagerait beaucoup...

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut celine

j'etais dans ton cas l'annee derniere et j'ai bien du signe 5 proces verbaux au mois de septembre. J' en avais signe un dt l'intitule etait le meme que pour toi quand je faisais remplante de remplacant :blink: !!! ton autorite instalatrice c'est l'ien de la circonscription pour laquelle tu es rattachee actuellement. L'annee derniere j'ai eu ma classe vers le 22 septembre et a ce moment la j'ai ressigne un nouveau proces verbal (j'ai du d'ailleurs me battre pour qu'ils me l'envoie, l'ia ne comprenait pas bien la situation). En revanche sur mes fiches de paie j'etais rattache a ma premiere circonscription :blink: , alors que j'etais passee par 4 autres circonscriptions depuis.bref, BIENVIENDU DANS L'EDUCATION NATIONALE!!! :D Il vaut mieux en rire!et pour cette annee je n'ai tjs pas eu mon pv!!!

allez, bon courage

stella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse stella, j'avoue que je panique facilement en ce moment et je me voyais déjà en surnombre toute l'année!

En tout cas maintenant je sais à qui je dois faire signer mon pv.

Encore merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...