Japet Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Posté(e) 26 avril 2015 ok, tu crois qu'ils mettent 2 pes sur une même classe? ça me paraît chaud quand même! Peut-être des prolongation en effet... en tout cas dans la liste, il n'y a que 15 postes bloqués.
coravre Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 ok, tu crois qu'ils mettent 2 pes sur une même classe? ça me paraît chaud quand même! Le Dasen refuse cette idée chez nous ...
Nadikaah Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) ok, tu crois qu'ils mettent 2 pes sur une même classe? ça me paraît chaud quand même! Le Dasen refuse cette idée chez nous ... Et ça me parait plus que sensé ! Mais tu verras sur ce forum que malheureusement, c'est ce qui va se passer (ou qui se passe ?) dans certaines académies. Je crois que le poste s'intitule PES à mi-temps ou un truc du genre. Edit : c'est là ... Modifié 26 avril 2015 par Nadikaah
ae_kinou Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Chez nous c'était le cas cette année : 2 PES à mi-temps sur le même poste. Cette année : PES à temps plein sur 1 poste et FSE en décharges de direction. L'an prochain même système a priori. A vois. Bref, ça n'éclaire pas ta lanterne : que vas-tu demander finalement ?
Japet Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Posté(e) 28 avril 2015 il me semble que chez nous tous les pes étaient en poste en fin de semaine et donc en cours en début de semaine. Mais ça voudrait dire qu'il n'y avait personne à l'espe en fin de semaine? peut-être que je me trompe. finalement j'ai demandé les 2 classes à 28 et aussi d'autres écoles. 5 voeux seulement, avec 9 points, faut pas rêver.
Messages recommandés