Aller au contenu

Mouvement 42


Karoleen

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mumu043

    22

  • dydy42

    11

  • octodon

    10

  • zoeyann

    6

Membres les plus actifs

Super Octodon...

en ce qui me concerne, je n'avais fait que 5 voeux de toute façon :) dont le 2ème et le 3ème en ZEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le projet des syndicats, j'a eu un poste dès la première phase!!!! :yahoo:

Ma classe à moi!!!!

Maintenant il faut encore patienter jusqu'au 28 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu au bout de 8 ans mais je ne l'avais pas demandée dès le début... J'aurais pu l'avoir avant... Tout dépend du nombre de demandes en fait. C'est un peu la loterie... J'avais des points pour deux enfants et rapprochement de conjoint. Sans ces derniers, je crois que c'est trèèès long !

Tu as un conjoint dans la Loire ?

Excuse moi de ne pas avoir répondu avant.

J'ai mon mari qui est fonctionnaire de police dans la Loire, 3 enfants et propriétaire d'une maison dans la Loire aussi.

J'ai entendu dire que les ineat dans la Loire seraient tous accordés cette année... reste le plus dur: l'exeat du Rhone.

Personne n'aura la liste des postes du 1er mouvement de la Loire à m'envoyer par mail. Par curiosité?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumu: j'ai demandé la Tardive à Firm.

En stress complet... Même si avec mon petit barême ce sera un exploit !

Karoleen : il est où ton nouveau poste ?

Zoeyann : Tu ne devrais pas tarder à sortir du Rhône... Tiens-nous au courant pour l'exeat.

Je n'ai pas les postes, désolée : je regardais sur le serveur iprof et tout a été enlevé dès sa fermeture...

Dydy : je n'avais pas vu ton message... La Tardive était mon premier voeu et je n'en reviens pas que cette école soit partie avec autant de points !!! 24 et 20 ! Alors que l'école de Fraisses, beaucoup beaucoup mieux au niveau élèves et parents est partie à 17 !!! Je ne comprends pas les gens parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 postes ont été pourvus dans l'école où je suis... Ecole très difficile, élèves et parents durs durs à gérer... A 5 et 4 points !

Je rate la décharge de direction de l'école à l'âge, une collègue un peu plus âgée que moi...

J'enrage... ^^

Mumu: j'ai demandé la Tardive à Firm.
En stress complet... Même si avec mon petit barême ce sera un exploit !

Karoleen : il est où ton nouveau poste ?

Zoeyann : Tu ne devrais pas tarder à sortir du Rhône... Tiens-nous au courant pour l'exeat.

Je n'ai pas les postes, désolée : je regardais sur le serveur iprof et tout a été enlevé dès sa fermeture...

Dydy : je n'avais pas vu ton message... La Tardive était mon premier voeu et je n'en reviens pas que cette école soit partie avec autant de points !!! 24 et 20 ! Alors que l'école de Fraisses, beaucoup beaucoup mieux au niveau élèves et parents est partie à 17 !!! Je ne comprends pas les gens parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoeyanne, tu peux aller voir sur le site snuipp42.

Sans le code syndicat, tu peux tout de même accéder aux résultats par ville avec les barèmes.

Ca te donnera une idée. Je n'ai pas mon code non plus, mais comme j'ai un barème un peu atypique, j'ai trouvé mon affectation sans difficulté.

Je pense que le syndicat a modifié les codes, car jusqu'à cette année, j'accédais au projet avec celui que je gardais précieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le snuip42 hier soir; ils étaient bien sûr là.

Je n'avais aucun code et la collègue me l'a donné en me précisant de le garder que c'était toujours le même :idontno:

Dydy, c'est tellement rageant comme tu dis... le pire c'est de ne pas pouvoir se projeter et de devoir attendre à quelle sauce on va être mangés... Je n'ai jamais connus ça car j'ai toujours demandé des écoles difficiles accessibles avec de petits barèmes... Courage...

Karoleen : j'ai eu une école ZEP au Chambon Feugerolles (près de Firminy), école à 12 classes mais je ne connais pas le niveau. Des grandes chances que ce soit le même que le tien... on s'aidera, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM2 pour moi.

Je me suis entendu dire au tel : "l'autre personne nommée a 19 points donc plus que toi et a donc choisi le niveau qu'elle voulait..."

Je n'aime pas du tout du tout cette façon de faire... Mais bon, elle a pris le CE1-CE2 et à moi le simple niveau même si je ne l'ai jamais fait... Je passe demain dans ma nouvelle école.

Octodon : tu sais combien d'élèves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu aussi cette méthode de répartition des classes. Pas cool, c'est vrai...

C'est chouette par contre un simple niveau et le CM2 est un niveau intéressant je trouve.

Je crois qu'ils sont pas mal nombreux mes futurs élèves ( entre 20 et 25), pour un triple niveau, plus décloisonnement des CP l'après-midi (avec PS à la sieste) , ça va être sportif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...