Aller au contenu

GRoupe des CNEDIENS 2005


mandrakedumac

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandring

    8

  • sandrine062

    7

  • mandrakedumac

    6

  • bigotna

    6

Je suis une ancienne CNEDIENNE, je ne me propose pas pour le groupe de travail, cependant si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Mon expérience personnelle m'a montré que rien ne vaut la solidarité...

Que valent ces fameux cours par correspondance cette année ? Sont-ils enfin en accord avec les épreuves ? :huh:;) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis relativement contente.ceci dit je viens de les recevoir. o(t~l)

Ils sont en meilleure adéquation avec le concours que la cuvée 2000 :P . Voilà ma premiére impression :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi votre groupe m'interesse. Je suis préte a vous aider. je le passe pour la première fois. j'ai déjà commencé a travailler l'histoire geo et les maths. dites moi comment on fonctionne?

ah oui dernier truc je suis AE à temps plein en collège donc g moins de temps pour préparer, mais je veux être dans un groupe pour ne pas lacher en route........

allez on se motive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi c'est H et G; Arts plastqiues et 2000mètres

c'est ma quatriéme tentative :o dont 2 fois admissible.......... _bl_sh_

je veins de survoler les cours car reçu seulement aujourd'hui........demain mon programme c'est français c'est à dire lecture du volume 1 chapitre sur l'oral.......jusqu'à épuisement :blink: ensuite j'ai bon espoir pour voir un peu le fascicule sur le sport.

Donc si l'une d'entre vous est interessée pour étudier l'oral en même temps que moi à vos bouquins.....on pourrait en disucter le soir pou faire un petit bilan de la journée et peut être revoir des notions trop lourdements abordées par le CNED.

Mon objectifs est de rendre deux devoir aux alentours du 30 septembre dont un de français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi,j'ai un poste d'ae en primaire (cp).

je me suis inscrite au cned.on posséde déjà tous les devoirs.

ce serait bien de s'échanger nos idées sur ces devoirs concernant la synthése,la théorie en maths...

qu'en pensez-vous?

quand commencez-vous à bosser les devoirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai rien contre le fait de commencer par l'autre fascicule de français...disons que c'était pour respécter la logique "cnedienne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi,j'ai un poste d'ae en primaire (cp).

je me suis inscrite au cned.on posséde déjà tous les devoirs.

ce serait bien de s'échanger nos idées sur ces devoirs concernant la synthése,la théorie en maths...

qu'en pensez-vous?

quand commencez-vous à bosser les devoirs?

Moi, c'est ma deuxième tentative avec le CNED ( même si la première n'en était pas vraiment une _bl_sh_ )

J'ai déjà fait le devoir numéro 2 en math car je bloquais sur l'exercice 1 du devoir n°1.

Je pense que je ne vais pas tarder à faire le devoir 1 de français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait le devoir numéro 2 en math car je bloquais sur l'exercice 1 du devoir n°1.

Je pense que je ne vais pas tarder à faire le devoir 1 de français.

moi aussi cet exercice m'a un peu déroutée sur le moment, mais j'ai trouvé la solution, et, d'après mon frère (bac S et école d'ingénieur), j'aurai bon...

j'en reviens pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, Aïe, Aîe, les 1 er exercice de math !!!

Cette année , les cours sont mieux fait (sauf l'HG) et les devoirs sont beaucoup plus difficiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...