Aller au contenu

GRoupe des CNEDIENS 2005


mandrakedumac

Messages recommandés

Quelqu'un a t il pris: Hist Géo-Musique-Balmidton?

Je viens juste d'envoyer mon inscription pour le CNED...vous l'avez recue en combien de temps?

Avez vous pris l'accompagnement en présence? moi je le passerai au greta de lens (62)...

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandring

    8

  • sandrine062

    7

  • mandrakedumac

    6

  • bigotna

    6

pour ma part je me laisse dans la geometrie du fascicule 1 de maths

ce soiret demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!!!

Je tente le concours pour la première fois. cryin Je le prépare avec le CNED et je vais certainement m'inscrire aussi chez Forprof.J'aimerais savoir s'il y a des gens motivés pour bosser ensemble de LYON ou des alentours (Ouest-lyonnais...).Je suis très très motivée...j'espère que ça va durer!!! :wub:

Combien d'heures pensez-vous consacrez à la préparation du concours ??Moi, j'ai fait un planning que je pourrais vous envoyer si ça vous intéresse (envoyez-moi un MP).Sinon, je suis surveillante d'externat dans un collège à mi-temps depuis 4ans, j'ai 21 ans et voilà tout!

J'attends de vos nouvelles!!!

A+ , ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille 2 à 3 heures par jour à la prépa du concours. Sur une semaine, la moitiée du temps est partagée entre Maths et Français et l'autre moitiée par les options, l'OP et l'EPS. Plus le soir avant de me coucher, si je n'ai pas du repassage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi aussi, je me suis inscrite au CNED et j'attends impatiemment mes cours. A votre avis, vaut-il mieux commencer que par les maths et le français ou intégrer dès le départ les options ? Au fiat, j'ai pris hist-géo, musique et 200 m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi nouvelle cnedienne en attente des cours, perso je revois les bases de math pour patienter et m'impregne de l'univers "education nationale" en surfant et en lisant.

je m'inquiète un peu en lisant sur ce site que les cours cours du cned sont inssufisants. qu'en pensez vous???

je suis de lyon aussi.

j'ai pris hg art 2000M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de bosser le chapitre sur la littérature de jeunesse en parralléle avec le hatier.

qui a commencé à bosser les devoirs en maths et français du cned?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...