Aller au contenu

GRoupe des CNEDIENS 2005


mandrakedumac

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandring

    8

  • sandrine062

    7

  • mandrakedumac

    6

  • bigotna

    6

Bonjour,

Je vous fait pzrt d'un planning qu'une personne de ce forum avait fait. Je tiens à m'excuser mais je ne me rapelle pas du nom.

Sinon, je compte envoyer mon devoir de maths cette semaine donc j'ai deux semaines de décalage avec le planning.

Bon Courage à toutes et à tous

Calendrier_des_devoirs.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chouchoune,

Et bien c'est mon planning de devoirs que tu as mis. Il n'y a pas de problème, il est fait pour être diffusé ;)

Pour l'instant, je le respecte donc, mercredi c'est synthèse de frnaçais :blink:

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohé du bateau, y'a quelqu'un?

il existe toujours ce groupe ou non?

vous êtes surement plongés dans les devoirs, tant pis je reviendrais plus tard!

j'aimerai simplement savoir si quelqu'un avait fait l'exercice n°3 du devoir de maths (partie scientifique)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas répondre, je suis plongée dans le français pour l'instant, et j'ai du mal, voir mes autres mails 'en date du 21/09 dans épreuves écrites

je fais les maths la semaine prochaine

bon courage

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ce fichu de devoir de français est fait. Je n'ai plus qu'à finir de la recopier (et oui, je travaille toujours au brouillon, ce qui m'a fait perdre un temps terrible lors du concours).

Pour celles qui ont commencé à y réfléchir, vous avez fait quoi comme plan pour la synthèse ?

Je vais commencer le devoir d'OP, quelqun veut qu'on réfléchisse ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou sandring,

j'ai commencé par les maths et pas encore vu le français :( je te dirai donc après ce que j'ai fait comme synthèse

pour l'op, j'aimerai bien le commencer aussi!

donc je fais mon planning pour cette semaine et je te tiens au courant! ;)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis au cned, mais je n'ai pas encore reçu les cours (j'ai envoyé le tout lundi dernier).J'ai besoin d'un conseil: comment faites-vous pour travailler les cned et les hatiers? En même temps? l'un après l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me volà plongée dans le premier devoir de maths.... et j'avoue que j'ai des soucis avec la deuxième question de la question 3 (aire du triangle). Moi aussi, je ne vois pas comment le calculer hormis avec le cosinus, mais il n'est pas au programme ! Je n'ai que les angles pour trouver, ou alors j'ai loupé un truc facile te je me complique la vie (c'est souvent le cas).

Sinon le tutorat est ouvert sur le site du cned, je vais peut être poser la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puce 18

J'ai essayé de travailler les cours du cned et les hatiers en parallèle, mais c'est trop de boulot.

Alors, là je me concentre sur les cours du CNEd (en math, français, et OP).Ensuite, j'étudierai ceux du hatier.

A bientôt

Gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...