gwadatiti Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Coucou, ou alors si vous avez l'air de cette comptine là :P "j'ai un petit nez tout rond rond, rond, comme un ballon mais il ne peut pas rouler car il est bien accroché... J'ai un petit ventre tout rond... merci à tous cette comptine se trouve dans "le disque du pantin", on le trouvait à la fnac peut pas aller à la fnac car pas de fnac en guadeloupe et le délai de livraison est très long donc si quelqu'un peut me glisser le mp3 s'il vous plait Merci
Mart Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) 19 septembre 2004 oui mais grâce à Internet tu n'es pas obligé d'aller dans un magasin Je te laisse le lien où tu pourras écouter la première strophe de la chanson: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=3...92fb64e995&Fr=0 Tu vas dans écouter l'album et choisis l'extrait n°5 voilà.
gwadatiti Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Merci mart j'y avais pas pensé _bl_sh_
chrisv Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 J'ai cherché sur internet le fichier MP3 de la chanson d'Anne Sylvestre "pour dessiner un bonhomme " et j'ai trouvé un extrait sur le site de la FNAC.com en tapant disque enfant Anne Sylvestre Les Fabulettes chrisv B) audio.ram
Moustache Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Anne sylvestre et Imaginations : deux pistes pour "dessiner un bonhomme" Pour en savoir plus, comprend qui veut, utiliser le mail en signature...
gwadatiti Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 voilà ce que j'ai imaginé comme comptine soyez indulgents :P comptine_rond.pdf
Trompette Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 que dirais-tu de :"pour ma bouche quand elle fait O"
gwadatiti Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Ben en fait les enfants percoivent mieux le rond quand la bouche est grande ouverte et en plus c'est rigolo car ça fait comme le loup Enfin d'après leur réaction Mais j'aimerais bien avoir d'autres avis aussi Merci Trompette
Messages recommandés