Aller au contenu

Rangement des "fiches"


Didoudidoula

Messages recommandés

mais dans ton porte vue tu peux mettre du format A3? Moi mon souci c'est pour ça que j'aime bien les fasteneurs c'est que je bosse pas mal en A3 en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici c'est porte vues :)

J'aimerais opter pour ça l'année prochaine.

Tu achètes un lutin de combien de vues?

30 pochettes = 60 vues, mais c'est peu rempli sur une période, je suis anti fiches...

Le lutin est récupéré chaque année, et vidé à chaque période.

Je mets du a3 dedans, plié en 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise ces pochettes en carton: dedans 2 chemises: une en découverte du monde et une en découvrir l'écrit.

c'est agrafé par période

Et ça roule bien ?

Tu ne mets que ce qui est nouveau ? tu archives ailleurs les autres mois ? ou tu laisses tout ?

je laisse tout. c'est plus rapide qu'en classeur où il faut faire les trous dans les feuilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une pochette cartonné par élève. Quand c'est corrigé, je mets les fiches sur le dessus, par groupe. Du coup, quand mon ATSEM a 5 min, elle range les fiches dedans, les unes derrière les autres. A la fin de la période, une agrafe au coin et ça part dans les familles (qui sont censés garder le travail)

Cela me demande un minimum de travail (trier les fiches par groupe), ainsi qu'à mon ATSEM (elle le fait au fur et à mesure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on doit garder le travail de nos élèves jusqu'à la fin de l'année dans la classe, non? Tu fais comment en cas d'inspection si l'inspecteur/trice te demande le travail d'un élève depuis le début de l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est vrai ce que tu dis. J'ai l'habitude de donner les cahiers dès qu'ils sont terminés.

Il va falloir que je change ça. Ne serait ce que si l'ien vient en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...