Aller au contenu

Motif pour temps partiel sur autorisation ?


lila29

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais demander un temps partiel sur autorisation pour l'année prochaine (à 75 %).

Mais je ne sais pas quelle motivation avancer. Je n'ai pas d'enfant, je n'ai pas de problèmes de santé, je ne reprends pas d'étude..

J'aimerais juste avoir du temps en plus pour moi, pour lire, pour mieux préparer mes cours..

Que dois-je mettre dans mes motivations?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerais demander un temps partiel sur autorisation pour l'année prochaine (à 75 %).

Mais je ne sais pas quelle motivation avancer. Je n'ai pas d'enfant, je n'ai pas de problèmes de santé, je ne reprends pas d'étude..

J'aimerais juste avoir du temps en plus pour moi, pour lire, pour mieux préparer mes cours..

Que dois-je mettre dans mes motivations?

Merci de votre aide

Pourquoi n'expliques-tu pas simplement ce que tu nous écris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, moi j'ai mis "afin de poursuivre des projets personnels" après je me suis dis qu'ils pouvaient imaginer ce qu'ils voulaient. Ici de toutes façons, cette lettre n'est qu'une blague : soit ils les acceptent tous soit aucun (sauf pour raisons médicales). Je ne crois pas qu'un argument vale plus qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'écris à chaque fois : "harmoniser vie familiale et vie professionnelle" ;-) (bon, dans mon cas, j'ai des enfants, mais tu peux mettre "vie personnelle").

Quoi qu'il en soit, comme le disait Ninouchka, c'est pas la peine de se prendre trop la tête, hein... Chez nous, ils ne demandent même pas une lettre : juste quelques lignes au bas du formulaire de demande de temps partiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...