kagez16 Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour à tous, Enseignant stagiaire dans l’académie de Créteil, je réalise un mémoire de recherche sur les élèves de maternelle atteints de troubles autistiques dans le cadre de la validation d’un Master « métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation». L’objet d’étude du mémoire concerne l'inclusion des élèves de maternelle atteints de troubles autistiques. Je manque encore de réponses pour l'instant. Donc si vous êtes ou avez été confrontés à cette situation et que vous pouviez prendre 5 petites minutes pour y répondre... Ce serait formidable !!! Et si vous connaissez des personnes qui pourraient y répondre, n'hésitez pas à transmettre le lien. Ce questionnaire est entièrement anonyme et demande moins de 10 minutes pour y répondre. Vos réponses m’apporteront une aide considérable dans la réalisation du projet. Donc un grand merci ! Voici le lien ! https://docs.google.com/forms/d/1BP5NEZdd7nk2jvmIMEyU1A5SGfPtxWvzvtfCFujiG8c/viewform?usp=send_form
hélènelouise Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 fait, très beau sujet L'intégration des enfants autistes est compliquée quand on a pas de formation.
Krystalin33 Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Je ne sais pas où tu en es, mais j'avais fait un mémoire de licence SDE, porté plus sur l'enseignant et sa formation préalable aux troubles que tu évoques. Si cela t'intéresse...
Messages recommandés