Aller au contenu

crpe 2015 poitiers : qui le passe à Poitiers ?


Cortomalte

Messages recommandés

j'ai cru comprendre qu'on allait recevoir un mail nous convoquant à Poitiers très prochainement. Pas moyen de les joindre au tel aujourd'hui ... félicitations pour toi ! tu étais sur Bordeaux et tu viens en Poitou Charente, elle est belle notre région oui :)

tu peux me dire le seuil d'admission à l'externe stp ? (et ton rang et ton total de points stp si cela ne te gêne pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • snoopygirl

    17

  • Cortomalte

    8

  • Valia33

    7

  • Shaimdri

    5

Le seuil d'admission est de 150,75. J'ai 176 points et je suis au rang 98.

J'habite près de Bordeaux et j'ai suivi le M1 à l'espe de Bordeaux mais je souhaite voir autre chose sans trop m'éloigner donc je me suis dit que le Poitou est idéal ☺️.

Quel département as-tu demandé en premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 17 (chez moi). Mariée (la semaine prochaine lol) avec des enfants, j'espère ne pas avoir à faire trop de route mais on verra bien, j'assume :). Tu vises quel département ? le 86 ?

Notre seuil en interne était de 148,25. Suis au rang 1 avec 180,50 points. Pas de gros écart entre nos seuils. J'aimerais bien connaître celui du 3eme concours aussi :)

J'ai essayé de joindre le DP5 hier sans succès. J'aimerais (comme toi et tout le monde) aller vite à cette réunion pour être fixée et commencer à bosser :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé 16,17, 86 et 79. J'espère que cette réunion aura lieu assez rapidement que je puisse prendre mes dispositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi admise, et après prise de contact avec l'espe, la secretaire m'a dit que nous allions recevoir prochainement nos affectations ( avant le 10) . Je voulais savoir sur quel type de poste on allait etre affecté mais elle n'a pu me renseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si l'on reçoit l'information par mail ou par courrier?

Je sais que les 30 premiers de la liste complémentaire seront à Niort (c'est un prof de l'ESPE de Poitiers qui me l'a indiqué...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la charente il y a 30 postes je suis classée au rang 59 avec 190 points mais je me demande si je pourrai avoir le département de mon 1er voeu. J'espère aussi ne pas etre trop loin, j'ai auss deux enfants!!! en revanche elle ne m'a pas parlé de réunion ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas su me répondre soit mail, soit courrier,ou même tél mais elle ne m'a pas parlé de réunion sur le site de l'académie ils évoquent une réunion le 24 et le 25 août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convocation. Rdv La Rochelle jeudi pm et lundi am. Jeudi pour choisir affectation et lundi avec inspecteurs et conseillers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien savoir. Combien de postes dans le 17 ? J'ai trop hâte d'être jeudi pour le savoir...ça me permettra d'aller voir l'école et la classe vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...