Valia33 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Aucune idée : je n'ai pas demandé d'explication pour ces fameux 30 premiers... Snoopygirl tu as passé quel concours?
Shaimdri Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 est ce que ç'est différent parce que tu l'as passé en interne snoopy ici à angouleme on a rien eu et toi valia ?,
Valia33 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Ah d'accord : non je n'ai rien eu non plus, ni sur ma boîte mail, ni dans ma boîte aux lettres...
snoopygirl Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Je ne sais pas comment ils s'organisent. Par concours ? Département ? Ordre alphabétique ? Classement ? Je crois qu'il faut patienter. De toute façon ils ne vont pas nous oublier.
Valia33 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 J'ai reçu un mail à l'instant de l'inspecteur d'Angoulême : rdv lundi matin à l'ESPE pour réunion d'affectation!
snoopygirl Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Et tu vas recevoir la liste des postes à pourvoir là bas et la liste des admis dans l'ordre pour choisir.
Messages recommandés