chouchoute07 Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour, Je souhaite commander pour mon école des fichiers Cap maths mais Hatier ne propose pas de service commandes. Où les achetez-vous ? Libraire du coin ? Internet ? autre... Avez-vous des pourcentages de remise ? Merci de vos réponses
granvi Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Tu peux aussi commander sur le site Hatier, mais il faut t'inscrire au préalable sur le site.
bouzou49 Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour Je commande à la SADEL ,22%de réduction sur la librairie.Je ne sais si ils livrent partout.
lapuce06 Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour, Je souhaite commander pour mon école des fichiers Cap maths mais Hatier ne propose pas de service commandes. Où les achetez-vous ? Libraire du coin ? Internet ? autre... Avez-vous des pourcentages de remise ? Merci de vos réponses Rapproche toi du servive scolarité de ta mairie Ils sauront te dire chez qui tu as le droit, ou non, de commander pour ta classe
chouchoute07 Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Posté(e) 21 avril 2015 Pour Hatier, je les ai contactés, ils m'ont dit de me rapprocher de mon libraire. La mairie me laisse prendre toutes les décisions comme je l'entends ( petit village). Merci pour les tuyaix. Si vous en avez d'autres, je suis preneuse.
bouzou49 Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour Je commande à la SADEL ,22%de réduction sur la librairie.Je ne sais si ils livrent partout. Alors, sur le site de la SADEL ( savoir plus) ,je n'ai pas trouvé cap maths...es-tu sûre ? dans librairie scolaire , je le trouve http://www.savoirsplus.fr/sous_famille?r=Rechercher+un+article+ou+une+r%C3%A9f%C3%A9rence&terme=Cap+maths+ce1&codeart=&Rechercher=Envoyer
chouchoute07 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Posté(e) 26 avril 2015 Effectivement, j e n'avais pas regardé au bon endroit ! Alors la plupart d'entre vous l’achète chez le libraire ?
Messages recommandés