Aller au contenu

Besoin d'avis, oubli d'un élève


marremarremarre

Messages recommandés

L'attitude de ta collègue est vraiment lamentable... Heureusement que ton directeur fait preuve de bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner un peu le sourire sur ce sujet, nous l'autre jour on a failli rentrer en laissant une atsem derrière nous à la piscine.

Les enfants étaient tous prêts, rangés, comptés donc zhou on est parti et l'atsem de ma collègue , qui était allée se rhabiller dans une cabine a dû courir pour nous rattraper .

Ca me rappelle une classe découverte... arrêt sur une aire d'autoroute pendant le trajet retour... on remonte dans le car, on compte les élèves... le car démarre... et on voit une accompagnatrice courir après le car!! Ben oui, on compte les élèves, mais pas les adultes!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même experience ici ...

On devait partir a la patinoire a 13h30 ... il me manquait un CP ... je previens la durectrice qui me dit de partir sans ... qu il n avait qu a être avec les autres ... bref je pars ... et quand on revient l enfant etait en crise car il etait bien là et avait mangé a la cantine ... (merci les anim qui n avait pas mis la fiche ce jour là) ... vu l état de nerfs de l enfant on a prevenu les parents ... et là gros scandale ... et bizarrement la directrice ne se souvenait plus du tout m avoir dit de partir sans lui ( super devant les parents ) ... heureusement les autres collègues ont fait bloc et on aussi mis en avant la crise mémorable de l enfant et les coups qu il a donné à 2 PE ...

J avoue que j ai été plus méfiante par la suite et que je faisais bien attention a la directrice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta directrice...Heureusement tes collègues ont fait bloc...mais comme quoi il faut faire hyper attention au moment de partir...On le saura à l'avenir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une grosse erreur selon moi... Et je parle en tant que parent ;-)

J'avoue que je n'en aurais pas fait un fromage connaissant mes enfants ! Je ne compte plus le nombre de fois où mon deuz (7 ans) arrive en retard en classe (et forcément puni) car il n'a pas "entendu" la cloche sonner...

J'espère que la situation va s'apaiser !! Elle est pas sympa ta collègue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...