Eliali Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Bonsoir, Pour finaliser la rédaction de mon mémoire de master 2 enseignement, je recherche des enseignants du premier degré pour répondre à un questionnaire sur la dyslexie et la lecture. Il se remplit en moins de 10 minutes. Et Il est totalement anonyme. Merci d'avance pour votre participation. https://docs.google.com/forms/d/1yxXAXHERNqRGAuuNWK4Uz1codGaqpm16FnPFUUay5r4/viewform
keltoum Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour, C'est fait! Si tu le permets : tu proposes vers la fin de cocher plusieurs réponses or avec la forme de ton questionnaire ce n'est pas possible.A partir de " Vous pouvez cocher plusieurs réponses " tu devrais modifier le type de réponses dans Google.forms sur ton formulaire en mettant "cases à cocher" avec le carré (qui autorise à cocher plusieurs réponses) plutôt que "choix multiples" le rond (une seule réponse possible). J'espère que tu comprends ce que je veux dire... Bonne continuation et bon courage pour ton mémoire.
Eliali Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Posté(e) 25 avril 2015 Bonsoir, Oops, merci pour le conseil, je n'avais pas fait attention à ce détail. Je vais le modifier immédiatement (si cela est possible). Merci à toi et aux autres pour les réponses.
Eliali Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Posté(e) 28 avril 2015 Bonsoir, Si vous avez 5 minutes, j'ai encore besoin de quelques réponses svp
Eliali Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour, Merci pour la réponse. Je le rends à la fin du mois.
Eliali Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 Bonsoir, Merci à ceux qui ont répondu au questionnaire. J'ai passé l'oral de la soutenance et j'ai validé mon mémoire.
mra Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Super, et merci d'être venue donner des nouvelles, cela nous fait toujours très plaisir.
Eliali Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour, Pas de quoi, c'est la moindre des choses à faire après un soutien à une demande.
Messages recommandés