Aller au contenu

Future PE1 Antony cherche renseignements


koubichou

Messages recommandés

Dates de stage

1er stage du 10 au 29 novembre

2e stage du 12 au 30 janvier

Tu dois aller à l'école tous les jours même le samedi sauf s'il n'y pas cours

Il y avait 2 calendriers de stage: la moitié des groupes partait selon un calendrier, l'autre selon l'autre calendrier. Je ne connais pas exactement les dates mais je crois que c'était 3 semaines en décembre et 3 semaines en mars.

Sinon je ne me suis plus très sûre mais je crois qu'il ne s'est rien passé entre la rentrée et le début des cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnieflo

    12

  • koubichou

    12

  • Hanae

    8

  • auhaoh

    3

Membres les plus actifs

Encore une fois merci d'éclairer nos lanternes Félix :)

Et oui je connais aussi Cormelles le royal :D par contre bcp moins drole ton temps de trajet, c'est fou!!! Le pire c'est que si t'as bcp de changements pas question de t'endormir tranquilou le matin... :(

Ah oui je vais me dévoiler un peu +, pr ma part j'ai une licence d'anglais, j'habite demain avec mon copain :wub: ...mais c'est vrai que tt ça ne nous aidera pas pr la rentrée...

Peut être qu'on pourrait essayer de se retrouver le jour de la réunion histoire de faire baisser mon stress de ne connaitre PERSONNE!!!!! Dites moi si ça vous intéresse...? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, vi, vi chui partante :)

C où au fait cette réunion ? g cru entraperçevoir un amphi à l'IUFM, c surement là ....

Auhaoh peut-être es-tu plus au courant que nous sur ce point là ?

Sinon, comment fait-on pour se reconnaitre ? Une rose blanche dans les cheveux ? lol

Un écriteau indiquant "c moi Koubichou" ? lol Ou juste 1 endroit particulier peut-être ?

G vu 1 tite photo d'identité de toi winnieflo dans le strombino, ms chu pas sure de te reconnaitre en te croisant lol

Au fait, elle dure combien de temps cette réunion ?

Oulàlàlàlà...... ça approche vite là qd même..... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'un point de rendez vous serait pas mal...le truc c'est que je ne connais pas du tt les lieux!!! Je ne dois visiter que Lundi...

C'est vrai que ma photo d'id ne doit pas être très très parlante. B)

Je déménage demain dc je ne sasi pas si j'aurais vite accès au forum, par contre mes mails, je les consulte au moins une fois par jour.

Si tu veux m'écrire Koubichou, (les autres aussi s'ils veulent :D ), c "flobriois@yahoo.fr" de là on pourra se filer nos numéros de portable par ex, histoire de se fixer ça bien. Quelle organisation ! :P

A mon avis la réunion ns prendra une bonne heure, le tps qu'ils nous répètent à quel point on va devoir bosser, que c dur, qu'on est chanceux d'être là...etc...peut être qu'on aura nos divisions en groupes aussi, mais au pire à midi ce sera fini à mon avis.

C'est vrai qu'on y est bientot là...J-1 semaine

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, je prends note de ton email

Attendons lundi peut être ke tu es visitée pour se fixer un lieu de RDV...

Sinon, moi, pour venir (à la fin de mon longggggggggg périple lol), je prends le bus 319 de la gare de Massy Palaiseau Peut être prendras-tu le même auquel cas on peut même se retrouver avant ....

Enfin, à discuter et à confirmer... ;)

En attendant, déménage bien Jt'envoie 1 mail avant ce we si je n'ai pas de tes nouvelles d'ici-là .... (d'ailleurs, j'aurais pt être déjà dû envoyer tt ça par mail, pask ça fait limite convers' perso <_< Oups.... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai aussi avec vous à Jouhaux le 15/09, 9h30.

Je suis une vieille de 35 ans, mariée et j'ai une petite princesse de 4 ans. Je rentre en PE1 dans le cadre d'un congé individuel de formation.

J'habite Sceaux (92).

Winnieflo, tu viens d'une bien belle région.... Pour la petite histoire, nous allons souvent à Courseulles/Mer en vacances ou en week-end, bref, dès que nous voulons respirer le bon air....

Bon courage à toutes et tous et à mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je suis admise à Val de bièvre, et je n'ai pas encore vu de message sur ce site ?

J'approche des 27 ans et j'ai une fille qui va sur ses 3 ans. Nous habitons l'Essonne.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabie.p,

Nous ne serons donc pas dans le même centre...

Néanmoins, il semblerait ke le sport des PE1 Antony Jouhaux se déroule à Val de Bièvres On aura dc pt être l'occasion de se croiser....

Il y a plusieurs fils sur Val de Bièvres, que se soit pour les PE1 que pour les PE2

Si tu veux lire les messages, tappe en mot clé, au bas de la page, 'Val de Bièvres' et t'auras la liste de tous les msg qui ont cité ce centre...

Marianneva, je te dis donc à mercredi :)

C qu'on commence à être beaucoup de futur(e)s PE1 Jouhaux mine de rien ;) Mais où st les garçons ?!! lol (parait ke l'ambiance est meilleure qd ils st là .... entre nous, chui sure kon peut aussi se débrouiller sans eux... lol) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le grand jour arrive c'est aujourd'hui que je quitte la Bretagne pour emménager à Antony, j'ai ainsi quelques jours avant la rentrée pour découvrir Antony et ses alentours.

A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous tous

je recherche des gens qui sont en pe1 à antony val de bievre cette année, histoire comme beaucoup d'entre vous de me rassurer en ce qui concerne la rentrée les salles puisque l'heure est apparamment 10 heures. je dois vous avouer que je flippe pas mal car la pression est lourde en ce début d'année scolaire et un petit contact serait le bienvenu. pour la petite vie j'habite en bretagne près de rennes et pour trouver un appart ça à été méga galere et j'espere pouvoir intégrer qqchose de - cher qu'actuellement car même en coloc c'est les "yeux de la tête"

Alors avis à ceux qui auront des petits renseignements à me fournir en ce qui :wub: concerne la rentrée, ce qu'il faut apporter, si des cours sont organisés entre le 15 et le vrai jour de la rentrée le 20 septembre....

à bon entendeur SALUT et peut être à bientot je l'espere sur le forum :wub: sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles,

je suis contente de constater que de plus en plus de PE1 d' antony Jouhaux viennent se présenter sur ce post. Je serai moi aussi présente mercredi à 9h30.

A bientôt

hanae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koubichou pas de souci dès que ma visite est effectuée je te dis ça(peut être même qu'elle se fera demain dimanche). Par contre moi j'ai 2 solutions pr venir, soit je prends à Massy Palaiseau le rer puis un peu de marche à pied, soit le bus 319 moi aussi. Le truc c'est qu'il parait que le bus le matin est bondé de Lycéens qui vont au même endroit que ns, le rer est dc moins engorgé normalement. Mais bon si tu veux on peut tester chacune un trajet et voir lequel est le mieux...A voir.

Contente également de voir que l'on se multiplie bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...