Aller au contenu

Future PE1 Antony cherche renseignements


koubichou

Messages recommandés

Re-bonjour aux futurs PE1 d'Antony Jouhaux.

J'ai reçu ce matin un courrier de l'IUFM me précisant que je rentrais à 10h45 mercredi prochain.

Avons-nous tous le même horaire ?

Je suis vraiment très impatiente de commencer et de mettre entre paranthèse mon boulot (je serai en congé de formation).

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnieflo

    12

  • koubichou

    12

  • Hanae

    8

  • auhaoh

    3

Membres les plus actifs

AVIS A LA POPULATION : j'ai reçu 1 courrier de l'IUFM Jouhaux ce matin pour préciser que la pré-rentrée PE1 était donc le mercredi 15 à 8h45 dans le hall de l'IUFM (et dc pas à 9h30 comme certain(e)s avaient été [mal] renseigné(e)s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah nos msg se sont croisés (cf fil "future PE1 Jouhaux....")

Moi, j'ai aussi reçu 1 papier ce matin, et moi c'est à 8h45 qu'on me dit de venir.... Il y aurait donc plusieurs horaires de pré-rentrée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je veins aussi de laisser un message pour préciser que j'avais aussi reçu un courrier ce matin. Moi, c'est à 10h45. Donc, cela doit dépendre des groupes.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECTIFICATION : Il y aurait plusieurs horaires de pré-rentrée ... (cf poste crée par Marianneva dans lekel elle nous indik ke ça pré-rentrée est à 10h45....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous je viens de lire vos messages et je m'inquiete de ne pas avoir reçu de courrier me précisant mon heure de rentrée mais peut être est-ce différent car je suis à val de bievre c'est pourquoi j'aimerai avoir un contact ou une réponse de quelqu'un dans le même iufm que moi merci à tous.

Celine 23ans antony pe1 2004/2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koubichou, moi aussi je suis convoquée à 8h45 dans le hall!!! Je vais visiter demain, et faire pr la première fois le trajet en rer je te dirai alors comment ca s'est passé et ou l'on peut se retrouver facilement :D

Ca fait qd même du bien de recevoir cette fameuse lettre...ca concrétise tt :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline, je suis aussi sur Val de Bièvre, j'ai tel la sem dernière et on m'a dit réunion à 10h, et pa de convoc écrite !!! Il parait qu'onb nous a prévenu lors de l'inscription.

Voilà, pour ce qui est du logement, cela dépend de ce que tu cherche et de tes possibilités de transport. On peut peut-être dilaoguer par mail ???

Bonne journée à toutes. Profitons des dernières heures :P .

PS : je suis un peu stressée aussi bien sur :( , mais faut pas le montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Koubichou, Winnieflo , je suis convoquée comme vous à 8h45. Que pensez-vous de l'idée de se retrouver autour d'un café ? :)

J'attends vos réponses !

Hanae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rdv avec Koubichou près de l'arret du bus 319 (qui dessert l'iufm d'antony) à 8h38 (très précis oui ms c'est parce que j'arrive en bus :D )

Donc un café avt parait difficile mais après pas de souci pr moi. Comment viens tu à l'iufm toi, pieds, rer, bus, voiture...?C'est valable pr les autres aussi cette question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi : savez-vous pourquoi ils appellent ça "pré-rentrée administrative" ? On doit amener des papiers ? Je croyais que l'inscription administrative était terminée depuis le mois de juillet...

Merci d'avance à ceux qui me répondront. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winnieflo,

je serai à l'arrêt de bus du 319 à 8h29. J'aime bien arriver un peu à l'avance.Mais OK pour le café aprè la réunion. J'enverrai un mail avec mon n ° de portable.

A Mercredi les filles

hanae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...