Aller au contenu

Future PE1 Antony cherche renseignements


koubichou

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnieflo

    12

  • koubichou

    12

  • Hanae

    8

  • auhaoh

    3

Membres les plus actifs

FABIE.P

merci pour ta réponse qui m'a beaucoup rassurée. à en juger par ce forum il y a peu de gens de val de B c'est dommage mais en tous cas je m'appelle celine et j'ai trouvé un logement tout proche de l'iufm ce qui justifie peut être aussi son prix... en tout cas je pars demain pour antony je vais essayer de t'envoyer mes coordonnées au cas ou tu voudrais qu'on se rencontre le jour J . ciao et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indy, par "pré-rentrée administrative" moi j'entends visite des locaux, explications du fonctionnement de l'IUFM et "inscription pédagogique" comme ils disent, càd confirmer les options et prendre connaissance de notre "numéro" de groupe.

Winnieflo et Hanae jvous retrouve mercredi près de l'arrêt de bus. J'espère y être vers 8h30, soit 1 minute après toi Hanae lol (ms pas d'inkiétude à avoir si ce n'est k 35 ou 40 lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hanae, juste un ptit truc qui m'intrigue, le 319, yen a pas qui arrive à 8h29, sur mes horaires c soit 8h18 soit 8h38...???

Sinon pas de souci j'attends ton mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Winnieflo,

tu as raison, je me suis trompée de ligne, je serai donc à l'arrêt à 8h18. Je t'envoie un mail avec mes coordonnées.

A demain

Hanae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjhour à toutes et à tous,

je renouvelle mon appel? Pourquoi ne pas se rencontrer autour d'un café pour faire connaissance. Je suis dans le groupe 1.

J'attends vos réponses.

A bientôt

Hanae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hanae, désolée pr la derniere fois je n'ai eu ton mess que bcp + tard, mais pr le matin moi et Koubichou t'avons attendu et même essayé de t'appeller...mais pas moyen. Apres les supers erreurs je crois que je suis finalement dans le groupe 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winnieflo,

je vous ai attendues aussi. J'ai laissé des messages, j'ai même pensé que je m'étais trompé. Puis j'ai éteins mon téléphone un peu avant 8h45 lorsque j'ai du signer la feuille de présence. C'est dommage. Mais ce n'est que partie remise.

Alors on va se le boire ce café, Auhao, Marianeva ( cela dépend du groupe!), winnieflo !!!

Hanae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais faut voir dans quels groupes les gens sont, perso moi dans le groupe 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winnieflo,

nous nous sommes sûrement croisées puisuqe la journée du mardi est réservée à l' EPS à Val de Bièvre. Donc nous nous verrons demain.

hanae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...