Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

J'aurais besoin de vos lumières afin de retrouver un document sur le net.

Au début de l'année, j'avais trouvé par hasard une série de fiches pratiques permettant aux personnels éducatifs de gérer au mieux les différents "bobos" de l'école. Chaque traumatisme y était répertorié (plaies, étouffement, chocs...) avec un organigramme très visuel concernant les démarches à suivre. Je crois me souvenir que la page de garde mentionnait quelque chose comme "élaboré avec le concours du SAMU de..." Versailles ? Créteil ?

Je l'ai imprimé pour l'école en version papier (il nous aura été très utile cette année^^), mais je ne parviens pas à le retrouver sur le net. Alors avant de me farcir 30km de route pour ce document, je demande quand même. Donc si ce document dit quelque chose à quelqu'un, ça me serait d'une grande aide ! Dans la négative, ben... tant pis. ^^

Merci ! :)

Posté(e)

Je me demande si je n'ai pas vu des fiches de ce type il y a quelques jours sur le site de la maternelle de Yann (où il ne reste malheureusement plus que les documents relatifs à la direction, mais c'est un autre sujet...) ??

Posté(e)

Merci pour le lien, c'est en effet très complet comme document! :)

Posté(e)

merci, Ce document est très intéressant et peut être bien utile;

Posté(e)

C'est malin El Popo, je fais un malaise à chaque fois que je tourne une page du chapitre traumatologie

0031.gif

Posté(e)

Héhé ! ^^