Aller au contenu

Koh Lanta 2015


chris83

Messages recommandés

Ahhhhh ah ah il revient pour remplacer Corinne! Bon faut qu'ils retournent Christophe pour voter Charlène et ensuite c'est bon...Mais bon faudrait qu'ils aient une once de stratégie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha on remarque tout de suite les hypocrites quand on a les "raisons" du vote :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre la marmitte pour taper les mecs jaunes, et surtoout l'ex-taulard de Cédric, et une botte de foin pour donner à manger à ce nigaud de Jeff :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon idée quand même d'avoir fait changer les équipes en cours de route car ça fait une réunification un peu plus mouvementée :D

Hyper naif comme Jeff et le pire c'est que les autres savent qu'ils vont se faire embobiner mais il le suive quand même.

Et Christophe pas bien malin non plus de ne pas avoir fait jouer son vote noir pour virer Charlène.

J'aime pas Cédric mais j'avoue qu'il est fort surtout quand il justifie son vote contre Jeff en expliquant qu'il avait été déçu qu'il trahisse Alban et n'aille pas aux boules noires alors que c'était son plan depuis le début de virer Jeff

Enfin avec Jeff qui revient ça va être encore bien sympa l'ambiance :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que Cédric joue le jeu :blush::idontno: Franchement, ce rôle d'ambassadeur fout la m***** tous les ans! Tu te dévoues pour le tirage au sort, oui c'est bien beau, mais tu risques ta peau. Tu vires quelqu'un de ton équipes, on te dit que tu n'as pas de c********. Tu vires qqun de l'autre équipe et tu passes pour le manipulateur de service! bref, dans tous les cas, tu te fais mal voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marko pas content que la prod ait coupé au montage l'hommage rendu à son frère (décédé depuis) a spoilé tout l'épisode de la semaine prochaine, je sais qui sort :sleep:

Et comme Denis l'a appelé pour arranger le truc, il a décidé d'arrêter de spoiler, sinon il l'aurait fait toutes les semaines :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que Cédric joue le jeu :blush::idontno: Franchement, ce rôle d'ambassadeur fout la m***** tous les ans! Tu te dévoues pour le tirage au sort, oui c'est bien beau, mais tu risques ta peau. Tu vires quelqu'un de ton équipes, on te dit que tu n'as pas de c********. Tu vires qqun de l'autre équipe et tu passes pour le manipulateur de service! bref, dans tous les cas, tu te fais mal voir!

C'est clair ! Pas sûre que les autres s'en seraient "mieux" sortis ... c'est toujours un rôle galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marko pas content que la prod ait coupé au montage l'hommage rendu à son frère (décédé depuis) a spoilé tout l'épisode de la semaine prochaine, je sais qui sort :sleep:

Et comme Denis l'a appelé pour arranger le truc, il a décidé d'arrêter de spoiler, sinon il l'aurait fait toutes les semaines :lol:

Je suis curieuse du coup :sleep:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...