Posté(e) 30 mai 201511 a Moi j'aurais viré Corinne. Je la supporte pas ... Enfin ceci dit, le Christophe qui n'en fiche pas une rame, qui s'asseoit pour bouffer pendant que tout le monde s'active (enfin les garçons en tout cas), et qui dit à celui qui bosse "euh faudrait remettre du bois dans le feu" alors qu'il est assis devant à rien faire ....................... Je crois que je l'aurais mal pris aussi !!!
Posté(e) 5 juin 201511 a Je n aime pas l épisode des ambassadeurs? Dis donc c est bien la première fois qu'un ambassadeur pense éliminer qq'un de son équipe!
Posté(e) 5 juin 201511 a Bon là je crois qu une des deux équipes va tomber de haut! Je pense que aucun des deux n ira au tirage! Bon allez dehors Corinne ou margaux! Hiiii
Posté(e) 5 juin 201511 a En même temps difficile de se sacrifier soi-même pour les sauver autres alors que les équipes ont été changées en cours de route !
Posté(e) 5 juin 201511 a Ah mais moi je les comprends. Faire koh lanta c est un rêve et partir comme ça....
Posté(e) 5 juin 201511 a Oui mais attention entre ce qu'on nous montre et ce qui va arriver! Si ça se trouve on se fait avoir aussi ?
Posté(e) 5 juin 201511 a J'espère bien que Christophe va se venger et aller avec les rouges ça les fait flipper j'adore ça!
Posté(e) 5 juin 201511 a En même temps c'est quand même bien les rouges qui ont choisi Cédric! Qu ils assument!