Posté(e) 24 juillet 201511 a Youhouuuuuu!! (tu parles d'un suspense, on voit à travers les papiers ) Je me suis dis la même chose C'était trop fort !! C'était l'Aventurier de l'année; bravo à lui !
Posté(e) 24 juillet 201511 a Contente ! Il le mérite, pour une fois que c'est un aventurier qui gagne ! Je suis frustrée à chaque fois d'habitude. Pareil! Pour une fois que je suis ravie du résultat! C'est mérité!
Posté(e) 24 juillet 201511 a Punaise ! Il doit avoir de la réserve... Et il avait dit qu'il n'avait plus besoin de travailler depuis ses 40 ans... Je veux bien son secret! Il n'est pas prof je pense ^^ je pense qu'il avait monté son enreprise' donc après il a des employés et n'a pas forcément besoin dêtre présent à bosser ensuite (les patrons de mon frère c'est le cas en tout cas par exemple, ils n'ont même pas 40 ans...) enfin je sais pas mais c'est tout à son honneur de donner l'argent
Posté(e) 24 juillet 201511 a C'est le bon air angevin ça ! ON A GAGNÉ ON A GAGNÉ ON A GAGNÉ ON A GAGNÉ !!!! Ça et la ligue 1, c'est au moins 3 millions de personnes dans les rues cette nuit !!! Pff, y'a déjà du monde aux merguez... j'y vais !!
Posté(e) 24 juillet 201511 a Chantal s'est coupée le doigt, s'est soignée seule, ça s'est infecté grave, et a été à "deux doigts" de se faire amputer ! avais vu une photo, c'était affreux !
Posté(e) 24 juillet 201511 a Mdr flore ! Bon ben à l'année prochaine (ou ailleurs ^^) les khokhorettes!
Posté(e) 24 juillet 201511 a C'est la correction automatique qui me saoule (en plus de la Kro qui va avec les merguez. ..) Bon zou, en plus j'ai passé mon heure, vais pas réussir à dormir avec ces 8 millions dans les rues
Posté(e) 24 juillet 201511 a C'est la correction automatique qui me saoule (en plus de la Kro qui va avec les merguez. ..) Bon zou, en plus j'ai passé mon heure, vais pas réussir à dormir avec ces 8 millions dans les rues Tu me vois ? Tu me vois ? Tu me vois ? Je tiens le grand drapeau avec la tête de Marc !
Posté(e) 24 juillet 201511 a C'est la correction automatique qui me saoule (en plus de la Kro qui va avec les merguez. ..) Bon zou, en plus j'ai passé mon heure, vais pas réussir à dormir avec ces 8 millions dans les rues Tu me vois ? Tu me vois ? Tu me vois ? Je tiens le grand drapeau avec la tête de Marc ! Agite une de tes filles en l'air pour voir si c'est bien toi
Posté(e) 24 juillet 201511 a C'est la correction automatique qui me saoule (en plus de la Kro qui va avec les merguez. ..) Bon zou, en plus j'ai passé mon heure, vais pas réussir à dormir avec ces 8 millions dans les rues Tu me vois ? Tu me vois ? Tu me vois ? Je tiens le grand drapeau avec la tête de Marc ! Agite une de tes filles en l'air pour voir si c'est bien toi A l'année prochaine !