Posté(e) 24 juillet 201511 a Ah bah ça y va les pubs !!!Pff... je devrais être couchée depuis longtemps moi !
Posté(e) 24 juillet 201511 a Bon ça va encore durer des plombes... pffff je devrais être couchée depuis longtemps moi bis
Posté(e) 24 juillet 201511 a Il n'y a que le dépouillement? Ou encore du blabla ? Bla bla et bla bla ! Souvent ils reviennent sur l'aventure , en images.
Posté(e) 24 juillet 201511 a Et si marc ne gagne pas, vous remballe l'estrade et Patrick ? Lol J'ai eu le temps de me préparer pour aller'me coucher...dans 1h quoi avec leurs blabla^^ Les filles vont encore dire qu'elle est coiffée comme ses chiens ! Rhoooo mdrr
Posté(e) 24 juillet 201511 a Elle s'est quand même sacrément amochée le doigt ! On dirait même qu'elle a encore une perf sur le bras gauche !
Posté(e) 24 juillet 201511 a Elle s'est quand même sacrément amochée le doigt ! On dirait même qu'elle a encore une perf sur le bras gauche ! Ah oui tu as raison!
Posté(e) 24 juillet 201511 a Si chantal gagne qui va venir courir sur le plateau ? Sa mère et ses chiens? ^^
Posté(e) 24 juillet 201511 a Non mais sérieusement, ils se sont tous parlés et ils se sont engrainés les uns les autres... J'ai trouvé aussi qu'ils s'étaient bien montés la tête tous ensemble... Ils ne se disent pas qu'ils n'ont qu'une version et celle de l'éliminé ???